• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : battue à Lyon, l'USAP est retombée dans ses travers - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Sur la pelouse de Lyon, l'USAP n'a pas réussi à décrocher un nouvel exploit dans sa saison. Les Catalans ont commis trop de fautes techniques pour espérer remporter cette rencontre (défaite 36-24). Et sont, un peu,...

Lire la suite ...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
L'Indépendant, je les trouve vraiment nuls cette année concernant l'USAP.
La pente était prise d'un journalisme sportif sans relief ni intelligence du jeu depuis un moment (et je ne parle pas du reste, puisqu'on dirait parfois la feuille publicitaire des collectivités territoriales, avec les publireportages et tout).

Mais là, je trouve que le mieux qu'ils trouvent à dire, ou presque, ils semblent le piquer dans les échanges du forum. Y en a qui pourrait presque exiger des copyrights sur leurs petits formats audios.
Pour le reste c'est "grosse artillerie" puis "la désillusion", et pas grand chose de plus.

Ce serait bien qu'il y ait à nouveau des journalistes sportifs dans ce journal et dans ce pays.
Mais bon...j'ai l'impression que faut pas rêver.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 360
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
J’suis dispo pour faire des analyses de roux-gby!
 
Haut Bas