• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14: Arlettaz (USAP) après la défaite à Toulon: "Un bon état d'esprit ne suffit pas, il...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 599
On se chie dessus quand même, pas un or sur l’arbitrage à sens unique et les fautes de Toulon non arbitrées… punaise vive Boudjellal

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
On se chie dessus quand même, pas un or sur l’arbitrage à sens unique et les fautes de Toulon non arbitrées… punaise vive Boudjellal
C'est clair, il y a des matchs comme ça où t'as l'impression que tout est contre toi. Entre les fautes de main, l'arbitrage, le rouge....
On visait pas la victoire, mais on sentait que cette équipe de toulon était prenable avec une équipe type, de l'application et de la réussite....

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C'est clair, il y a des matchs comme ça où t'as l'impression que tout est contre toi. Entre les fautes de main, l'arbitrage, le rouge....

C’est surtout le niveau affligeant de certains joueurs qui pose problème : des placages ratés, des passes balancées dans le vide, des fautes grossières …
PA se réjouit de l’homogénéité de l’effectif. Au vu du match d’hier, cela aurait plutôt tendance à m’inquiéter.:comprendpas:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
C’est surtout le niveau affligeant de certains joueurs qui pose problème : des placages ratés, des passes balancées dans le vide, des fautes grossières …
PA se réjouit de l’homogénéité de l’effectif. Au vu du match d’hier, cela aurait plutôt tendance à m’inquiéter.:comprendpas:
Oui c'est clair qu'on est comlètement passés à côté. Le problème c'est que quand on annonce qu'on fait tourner, on a l'impression que les mecs lâchent le match en se disant "de toute façon on gagnera pas" et ils passent à côté du match....Au delà du talent prétendu des joueurs alignés, on a fait un nombre incalculable de fautes de mains, de mauvais choix.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Oui c'est clair qu'on est comlètement passés à côté. Le problème c'est que quand on annonce qu'on fait tourner, on a l'impression que les mecs lâchent le match en se disant "de toute façon on gagnera pas" et ils passent à côté du match....Au delà du talent prétendu des joueurs alignés, on a fait un nombre incalculable de fautes de mains, de mauvais choix.

C’est exactement cela :raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 261

Je pense sincèrement qu on fait des fautes car les joueurs sont globalement moins bons que les titulaires. Entre shields et bachelier au niveau des mains, de la puissance t as un écart énorme, Idem dlf Laborde et y a un effet cumulatif vu que tu avances moins, que t as plus de retard, moins de justesse technique t es plus sous pression et donc tu cafouilles. Bizarrement qd ça joue derrière tedder et Oviedo qui avancent tu joues plus juste, pareil qd posolo remplace Moreaux. Niveau pied tedder degmache c est pas dubois rodor non plus.
Sur l état d esprit on était bien surtout que tu marques rapidement donc ça te libère, mais rien que la mêlée ça te met mal et pour le coup on ne peut pas reprocher à lotrian de ne pas être concerné.

Haut Bas