• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après le bloc de six matches de championnat, dix joueurs de l'USAP sont partis en vacances - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 607
C’est vrai qu’Oviedo et Faasoo se sont épuisés en CDM

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 491
Et alors ? C'est parce que tu cours pas partout au boulot que tu prends pas tes vacances non ?
Et puis les entraînements à haute intensité, la fatigue mentale... Finalement les 80 minutes par semaine c'est pas grand chose à côté. Bonne vacances à eux.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 424
C'est surtout obligatoire pour tout joueur ayant fait la CDM d'avoir une semaine de vacances, c'est dans les règles de la ligue, il me semble, moment parfait pour leur donner, ils reviendront pour faire le deuxième match de coupe d'Europe et se remettre en jambes avant Bayonne.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 470

Ça n a rien à voir c'est du droit du travail, au cd66 ils ont bien des congés pourtant ils ne sont pas tous épuisés.
(C'est pour l anecdote j'aurais pu dire à SNCF aussi)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 470
Le plus "embêtant" c'est pour sipa qui revient à peine il aurait pu se remettre en jambe en challenge. Tous les autres ont enchaîné donc ça avait moins d intérêt. Oviedo peut faire une mi temps contre Newcastle on a de la ressource sur le poste.

Haut Bas