• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après la rencontre USAP-Racing 92, le pilier gauche Sacha Lotrian cité par le commissaire à la citation pour un mauvais geste - Lindependant.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Le pilier gauche de l'USAP, Sacha Lotrian, a été cité après la rencontre face au Racing 92 (victoire 26-5).

Lire la suite ...
Palu, il est quasiment assis sur sa ligne pour glisser sous le ballon tenu par Ruiz ... :nul:
Il doit faire quoi Lotrian ? arrivant en soutien, il doit sauter par dessus de l'amas de joueurs ... ? :comprendpas:

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Quelle blague... MDR
Je suis sûr que c'est pas Cayre qui a fait la demande. Et si on regarde bien, au départ Palu est baissé ce qui allait être évident qu'un contact pouvait avoir lieu. Mais ce geste n'a pas sauté aux arbitres pendant ce match.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Palu, il est quasiment assis sur sa ligne pour glisser sous le ballon tenu par Ruiz ... :nul:
Il doit faire quoi Lotrian ? arrivant en soutien, il doit sauter par dessus de l'amas de joueurs ... ? :comprendpas:
C'est ce que je me suis fais comme réflexion, comment on peut faire un soutien si un joueur se baisse, voire est à genoux

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ridicule cette citation.
Sur chaque zone de contact on pourrait citer un joueur si on arrête chaque image.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Est-ce que Orie ne fait pas un peu écran sur cette action vu qu'il n'est pas vraiment lié a Ruiz a la fin ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
le commissaire à la citation n'était pas satisfait du dessert ce midi ...:raison:

Haut Bas