• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après cinq matches, l’USAP est en avance sur ses temps de passage habituels - Lindependant.fr

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
hallucinant cet article . osez dire qu on est en avance , pas loin des 6 , alors qu on a perdu a domicile et qu on a une reception de plus .
on a un retard de deux points , point barre .
Pas vraiment. Si on compare à l'an passé, sur ces mêmes matchs, on est idem à Bayonne, perdant à castres et contre le MH, mais vainqueurs contre Pau et l'ASM qui nous avaient battus à la maison. Avec les 2 bonus (alors qu'on n'en avait eu qu'un à l'AB), on a comptablement 1 point de plus que l'an dernier. C'est maigre, mais c'est mieux.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
sur l an dernier catastrophique , surement mais l article dit " sur ses temps de passage habituels " ca se veut une generalite c est ce qui m a fait reagir
il est vrai que sur ces dernieres annees on n a jamais reussi de depart canon mais surtout dire qu on n est pas loin des 6 c est gros . on est ou sera 12 voire 13 sous peu donc tres loin des 6 lol

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Apres vu notre niveau de jeu heureusement qu'on n'est pas tombé sur toulouse la rochelle ou bordeaux dans les 5 premiers matchs...,d'ailleurs les 5 prochaines journées va pas falloir se rater sur les réceptions de Lyon et surtout Vannes, parce qu'a Bordeaux,au racing et à Toulouse bon courage pour ramener des points...

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Pas vraiment. Si on compare à l'an passé, sur ces mêmes matchs, on est idem à Bayonne, perdant à castres et contre le MH, mais vainqueurs contre Pau et l'ASM qui nous avaient battus à la maison. Avec les 2 bonus (alors qu'on n'en avait eu qu'un à l'AB), on a comptablement 1 point de plus que l'an dernier. C'est maigre, mais c'est mieux.
9 c'est pas loin de 6 mais ça ne dit pas effectivement comment on y est arrivé

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Apres vu notre niveau de jeu heureusement qu'on n'est pas tombé sur toulouse la rochelle ou bordeaux dans les 5 premiers matchs...,d'ailleurs les 5 prochaines journées va pas falloir se rater sur les réceptions de Lyon et surtout Vannes, parce qu'a Bordeaux,au racing et à Toulouse bon courage pour ramener des points...
Oh le racing je les ai pas trouvé foudroyant contre vannes. Plutôt vannes faible.

A mon avis, il y aura de quoi se déplacer avec ambition

Haut Bas