• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Alerte jaune à Perpignan au Stade Aimé-Giral avant la réception de Clermont - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 895
Réactions
4 246
Ville
Canohès
La réception de l’ASM s’avère fondamentale pour les Usapistes, afin de ne plus être l’unique formation à zéro victoire en Top 14, mais surtout pour conjurer le sort face à des Auvergnats qui dominent largement la...

Lire la suite ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 668
Réactions
6 599
"On a bossé encore notre défense, qui s’est bien comportée à Castres. Le jeu au pied sera primordial, et on verra comment nous allons être engagés à ce qu’ils vont produire ici. Ce sont les costauds du moment, et le curseur doit être significativement à la hausse."
Compte tenu de cette affirmation ( une lapalissade vu que dans le rugby actuel, tu n'existes pas sans un bon jeu au pied et un bon buteur ), et au vu de sa prestation à CASTRES, Antoine AUCAGNE devrait être sur la feuille...surtout en l'absence de ALLAN...Je l'espère, en tous cas, parce que je trouve globalement l'USAP défaillante sur ce point ( notamment en longueur de pied...Jake bien qu'excellent animateur et régulateur de jeu manque singulièrement de longueur et de précision...)
 
Haut Bas