• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Access match entre Mont-de-Marsan et l'USAP : encore plus de 4 000 places à vendre...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Quand je pense à mon niveau de fébrilité mercredi à 17h59 sur la billetterie en ligne du SM, cliquant sur le bouton "rafraîchir la page" une cinquantaine de fois puis achetant des places à toute vitesse sans même regarder la localisation dans le stade...

ATI lolhaha

ATI

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Réactions
101
La télé tue le rugby... Malgré que je regarderai le match devant un écrans... Match à 18h un dimanche... Il aurait était prévu un samedi 15h, le triple de catalans aurait fait le déplacement... C est comme ça, visca usap !!!! Demain c est tout un peuple qui attend cette victoire !!!

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
La télé tue le rugby... Malgré que je regarderai le match devant un écrans... Match à 18h un dimanche... Il aurait était prévu un samedi 15h, le triple de catalans aurait fait le déplacement...
Eh bien non ! Les droits TV contribuent largement à " faire vivre le rugby " justement...Demande aux présidents de clubs...Eux s'accomodent parfaitement d'une programmation parfois totalement " hors sol "...L'argent est le nerf de la guerre...Sans argent : point de salut !
Cela dit, tout à fait d'accord avec toi sur le reste...Le summum de la programmation ****** étant pour moi la PRO D2 avec les matchs du jeudi soir...bien souvent joués dans des stades qui sonnent desperemment creux !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Eh bien non ! Les droits TV contribuent largement à " faire vivre le rugby " justement...Demande aux présidents de clubs...Eux s'accomodent parfaitement d'une programmation parfois totalement " hors sol "...L'argent est le nerf de la guerre...Sans argent : point de salut !
Cela dit, tout à fait d'accord avec toi sur le reste...Le summum de la programmation ****** étant pour moi la PRO D2 avec les matchs du jeudi soir...bien souvent joués dans des stades qui sonnent desperemment creux !
La TV à tué le rugby en le coupant de ses racines . Elle en a créé un autre en le faisant vivre sous perfusions. Hier des supporters dans les stades, souvent anciens pratiquants de tous niveaux (séries régionales, scolaires ... ), aujourd'hui téléspectateurs nourris de Canal Rugby Club et de rezosocios :raison:

Haut Bas