• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à Paris, l'USAP a perdu deux joueurs importants du pack sur blessure - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Ca va simplifier notre quota jiff par contre,car labouteley velarte vont rentrer dans la rotation a leurs places
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
277
Réactions
553
Ville
France
En 3ème ligne ca devrait aller avec Oviedo et le retour de Velarte.
Par contre en 2nd ligne pour la Rochelle avec l'absence de Posolo, ça veut dire un attelage Labouteley - Tanguy et Eru ou Vantonder en remplaçant. C'est la que l'on voit que le recrutement de Tanguy en cours de saison est très important.
 
Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
En 3ème ligne ca devrait aller avec Ovideo et le retour de Velarte.
Par contre en 2nd ligne pour la Rochelle avec l'absence de Posolo, ça veut dire un attelage Labouteley - Tanguy et Eru ou Vantonder en remplaçant. C'est la que l'on voit que le recrutement de Tanguy en cours de saison est très important.
Gabrillagues peut jouer 5 et vu que R. Taofifenua est opérationnel, peut être que Tuilagi ne sera pas retenu. J'en doute mais on peut espérer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
On va peut être être meilleurs en touche avec Labouteley
Je dis pas qu'on était excellent dans le domaine avec lui mais cette année on est particulièrement faible sur le secteur,et des touches il y en a un paquet par matchs,donc il fera pas pire que Orie sur ce secteur,tanguy saute aussi,avec van tonder et brazo ca peut faire 4 sauteurs dans le packs ca pourrait simplifier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Orie devrait être disponible contre la Rochelle.
 
Haut Bas