Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Top 14 : à dix jours du déplacement à Toulouse, l’USAP a repris le chemin de l’entraînement avec plusieurs joueurs de retour - Lindependant.fr
Plutôt que de souhaiter des blessés côté Toulousains (c'est pas cool hein ), souhaitons plutôt que la poisse change de clubs et que nos Pumasitos reviennent en forme
oui bien sur , mais mon inquietude et le souhait d un joker c etait avant le match de vannes . Maintenant avec hicks et les retours ca ne se pose plus mais evidemment faut rentrer tanguy ou orie pour soulager warion labouteley et fasso .
d ailleurs tanguy ca parait long non ? il etait pas espere pour vannes ? mais pas de risques, le plus important c est le match de Toulon .
J attendrai meme pour crossdale. Granell a ete tres bon .
C est là qu on voit, si besoin était que 5 c est vraiment un poste à part, y a vraiment qu en 3 ou 5 que tu ne peux pas mettre "n importe qui", ça pose déjà la question pour le challenge même si on balance la compèt il faudra mettre un type crédible à ce poste.
Pour moi ça milite pour le renouvellement de fa aso o même si on prend un gros poisson genre yato.
C est là qu on voit, si besoin était que 5 c est vraiment un poste à part, y a vraiment qu en 3 ou 5 que tu ne peux pas mettre "n importe qui", ça pose déjà la question pour le challenge même si on balance la compèt il faudra mettre un type crédible à ce poste. Pour moi ça milite pour le renouvellement de fa aso o même si on prend un gros poisson genre yato.