• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à dix jours du déplacement à Toulouse, l’USAP a repris le chemin de l’entraînement avec plusieurs joueurs de retour - Lindependant.fr

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Duguivalu 2 mois pour la même blessure que Dubois
Dubois 4 mois, opération et Dugui pas d'opération ? j'espère qu'il n'y aura pas de rechute pour Duguivalu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Duguivalu 2 mois pour la même blessure que Dubois
Dubois 4 mois, opération et Dugui pas d'opération ? j'espère qu'il n'y aura pas de rechute pour Duguivalu

La même blessure c'est comme la même action pour un CR ça n existe pas.
Dugui a priori c était que tibia ou que péroné donc logique on divise par 2 par rapport à Dubois et posolo qui ont fait les 2 ;-)

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
La même blessure c'est comme la même action pour un CR ça n existe pas.
Dugui a priori c était que tibia ou que péroné donc logique on divise par 2 par rapport à Dubois et posolo qui ont fait les 2 ;-)
Posolo : fracture tibia péroné
Duguivalu et Dubois : fracture péroné
Mais Dubois opération tandis que Duguivalu je ne crois pas

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Bon alors @passionUsap ça sent pas pléthore ça ;-) ?
Blague à part faudrait qd même rentrer un 5 et donc Tanguy ou à minima orie avant Toulon.
Joseph faut voir où en est la rechute on n a peut être pas été hyper prudent au racing.
Après qd tu vois crossdale et dugui aptes t es tjrs tenté d attendre un peu avant le reprise... mais bon dugui c était une fracture le diagnostic doit être plus simple.
oui bien sur , mais mon inquietude et le souhait d un joker c etait avant le match de vannes . Maintenant avec hicks et les retours ca ne se pose plus mais evidemment faut rentrer tanguy ou orie pour soulager warion labouteley et fasso .
d ailleurs tanguy ca parait long non ? il etait pas espere pour vannes ? mais pas de risques, le plus important c est le match de Toulon .
J attendrai meme pour crossdale. Granell a ete tres bon .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Posolo : fracture tibia péroné
Duguivalu et Dubois : fracture péroné
Mais Dubois opération tandis que Duguivalu je ne crois pas
fracture c est 42 jours minimum sans complications . c est juste pour duguivalu mais plausible

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Ca va aussi dépendre des absences côté Toulousain et des joueurs "relâchés" par l'EDF comme par hasard

Haut Bas