Duguivalu 2 mois pour la même blessure que Dubois
Dubois 4 mois, opération et Dugui pas d'opération ? j'espère qu'il n'y aura pas de rechute pour Duguivalu
Posolo : fracture tibia péronéLa même blessure c'est comme la même action pour un CR ça n existe pas.
Dugui a priori c était que tibia ou que péroné donc logique on divise par 2 par rapport à Dubois et posolo qui ont fait les 2 ;-)
oui bien sur , mais mon inquietude et le souhait d un joker c etait avant le match de vannes . Maintenant avec hicks et les retours ca ne se pose plus mais evidemment faut rentrer tanguy ou orie pour soulager warion labouteley et fasso .Bon alors @passionUsap ça sent pas pléthore ça ;-) ?
Blague à part faudrait qd même rentrer un 5 et donc Tanguy ou à minima orie avant Toulon.
Joseph faut voir où en est la rechute on n a peut être pas été hyper prudent au racing.
Après qd tu vois crossdale et dugui aptes t es tjrs tenté d attendre un peu avant le reprise... mais bon dugui c était une fracture le diagnostic doit être plus simple.
fracture c est 42 jours minimum sans complications . c est juste pour duguivalu mais plausiblePosolo : fracture tibia péroné
Duguivalu et Dubois : fracture péroné
Mais Dubois opération tandis que Duguivalu je ne crois pas
Doucement mais sûrement ...Visca USAPDe bonnes nouvelles ....ca s'inverse enfin
Oui mais nous serons plus de 800 Catalans à TOULOUSE dans l'espoir de surprendre se serait le top et sans blessé..Ne t’inquiète pas c’est dur pour tout le monde cette période sans USAP et avec le début du grand froid
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !