• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à dix jours du déplacement à Toulouse, l’USAP a repris le chemin de l’entraînement avec plusieurs joueurs de retour - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Je ne comprends pas comment le club ne peut pas mettre en place une rubrique infirmerie sur le site officiel, ce serait pas dur à gérer pourtant en mettant un tableau avec nom, nature blessure, temps estimé, et état actuel (en reprise, en soins, etc.) ou reprise prévue le.. .. Ça prends 3 minutes par semaine à gérer !
Faudrait aussi indiquer le protocole médical suivi, les médicaments prescrits et le nom des infirmières ...

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Je ne comprends pas comment le club ne peut pas mettre en place une rubrique infirmerie sur le site officiel, ce serait pas dur à gérer pourtant en mettant un tableau avec nom, nature blessure, temps estimé, et état actuel (en reprise, en soins, etc.) ou reprise prévue le.. .. Ça prends 3 minutes par semaine à gérer !
C’est un peu le boulot des journalistes. Puis ça brouille les pistes aussi.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Et Lam? Il en est où dans sa reprise? Car si il est toujours absent ça ferait qu’un seul talonneur pro de formation pour le ST avec Montgaillard.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Et Lam? Il en est où dans sa reprise? Car si il est toujours absent ça ferait qu’un seul talonneur pro de formation pour le ST avec Montgaillard.
Il a joué le dernier match contre Vannes il me semble donc pas de soucis avec lui

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Bon alors @passionUsap ça sent pas pléthore ça ;-) ?
Blague à part faudrait qd même rentrer un 5 et donc Tanguy ou à minima orie avant Toulon.
Joseph faut voir où en est la rechute on n a peut être pas été hyper prudent au racing.
Après qd tu vois crossdale et dugui aptes t es tjrs tenté d attendre un peu avant le reprise... mais bon dugui c était une fracture le diagnostic doit être plus simple.

Haut Bas