Vivement que Bayonne et son gros budget nous concasse la gueule, ca me tarde de voir.
Pour l'instant je serai bayonnais j'aurais peur. Les titulaires serait pour l'instant les lopez, machenaud, toeava, david, cassiem,monribot, amosa, bosch, acquier, mikautadze, germain, ceyte... tous plus de 30 ans.
Leur seul pilar de top 14 a fait 4 titularisations cette saison. Alors oui il y a maqala, perchaud, baget, muscaditdz. Mais des joueurs comme ca jeune il y en a pas tellement non plus.
Ils en sont déja à 10 non jiff et il va leur falloir un 15, un 3, un 5, un 1, un 6 voir 2.. et le jiff sur le marché ca se fait trés trés rare.
Alors déja je leur souhaite bon courage pour faire un effectif au niveau, puis pour créer un collectif et pour que le projet de jeu prennent assez rapidement, parce que il y aura auncun autre promu pour etre ausssi à la bourre au démaragge. Nous l'air de rien, sur les derniers matchs ca changait pas beaucoup pour la finale de d2. Eux la ils perdent 8 joueurs sur la feuille de match en finale.
Alors peut etre vont ils nous écraser l'an prochain, pour l'insant j'échangerai pas notre situation et la leur