Ben a vrai dire ses vidéos font bander mais à chaque fois que je l'ai vu ça péter pas les 3 pate du canard. Après j'ai du le voir 3 fois sur 100 matchs pro.. et les Blues c'est une des meilleures équipes actuelle du mondeEn 1/2 finale contre les Blues, je l'ai trouvé très ordinaire comme 15. Aucune initiative, des bons dégagements en touche sur pénalités, dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire pour justifier de sortir des pichenettes. Je n'ai pas trop suivi le Super Rugby pour pouvoir me faire une idée plus précise , mais il a certainement dû faire de biens meilleures prestations avec les Brumbies pour susciter un tel engouement ...
és un excel·lent jugador pro d2, que aquest estiu marxarà amb la selecció de FrançaHas estat a Laclayat?? No n'he sentit mai. És un australià o un neozelandès?? Perquè no he sentit mai a parlar d'aquest noi jaja
Il pleuvait aussi des trombes ce match laEn 1/2 finale contre les Blues, je l'ai trouvé très ordinaire comme 15. Aucune initiative, des bons dégagements en touche sur pénalités, dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire pour justifier de sortir des pichenettes. Je n'ai pas trop suivi le Super Rugby pour pouvoir me faire une idée plus précise , mais il a certainement dû faire de biens meilleures prestations avec les Brumbies pour susciter un tel engouement ...
tens alguna altra informació?gràcies 9catalan. Perquè en breu fitxarà a Perpinyà pel que sembla. No sé si tu també tenies aquesta informació.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !