Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
Forné malgré ses origines américaines, il veut que son nom soit prononcé en français.On prononce Forné ou Fornère ?
Forné malgré ses origines américaines, il veut que son nom soit prononcé en français.On prononce Forné ou Fornère ?
On prononce Énrof!On prononce Forné ou Fornère ?
Avec les JO en ligne de mire, je pense que tu ne le verras pratiquement jamais avec le maillot de l’USAP l’an prochain (et à voir pour la suite).
En tout cas, c’est super pour lui ! Félicitations !
Forné malgré ses origines américaines, il veut que son nom soit prononcé en français.
Il était présent et a même marqué un essai contre les Sud Af au premier match. Il s'est blessé ensuite.Je ne l'ai pas vu dans l'effectif du groupe qui a participé au tournoi de Toulouse. Ceux qui étaient présents ont fait un beau parcours et ont sans doute marqué des points en vue des futures échéances du 7. Je ne suis pas sûr que Laborde y fasse beaucoup d'apparitions. Forner a encore sa place au vu de ses performances récentes mais il va quand même falloir faire des choix et le groupe compte quelques pépites.
Après c'est aussi une question de priorité pour le joueur à savoir dans quelle discipline il préfère s'imposer. Le 15 présente des perspectives financières très au-dessus, mais les JO en France c'est quand même très attractif pour un jeune joueur qui a du temps devant lui pour faire évoluer sa carrière.
Je ne pense pas que le calendrier soit déjà sorti pour l'an prochain. La saison n'est pas finie, il reste encore l'étape londonienne.Toi qui est précis dans tes argumentations ça donne quoi le seven l année prochaine ? Et les JO par rapport au top 14 ça a quel impact par rapport au calendrier ?
Avec la cdm le top 14 sera modifié non ? Forner a fait le début de saison l'année, une bonne prépa avec des gros matchs amicaux s il est dans le bon wagon et en réussite pour le début de saison il peut avoir un autre statut pour etre moins vérouillé par le 7 ou faire des retours plus attendus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !