Oui et au contraire, je suis sûr que Brive ou Grenoble espèrent recevoir l’USAP en cas de barrage…arrêtons de se flageller, la saison est encore treeees longue.Comme toujours... oublions le hélas. Par contre penser pouvoir faire avec tous ces blessés comme si y en avait pas..... direction 13e ou 14e place. Er gagner à Brive ou à Grenoble bon courage.
Tu poste juste pour dire ça???? BRAVO a toi et a ta positivité.encore un nostradamus du forumComme toujours... oublions le hélas. Par contre penser pouvoir faire avec tous ces blessés comme si y en avait pas..... direction 13e ou 14e place. Er gagner à Brive ou à Grenoble bon courage.
s il fallait signer aujourd hui je signerais de suite pour etre 13 . Faut pas exagerer si avec l effectif de cette annee on ne peut pas taper brive ou autre chez lui ? ils ont un gros paquet oui mais c est nul dans le jeu et avec un posolo ou tanguy on les tiendrait facile devantOui et au contraire, je suis sûr que Brive ou Grenoble espèrent recevoir l’USAP en cas de barrage…arrêtons de se flageller, la saison est encore treeees longue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !