• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
482
Aucune nouvelle le concernant ?
Il ne faudrait pas qu'il manque encore un mois ou deux car nous nous mettons vraiment en danger sans joker ni joueur supp...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 668
En délicatesse avec sa cheville semble t il .

Dernière édition:

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
266
Comme toujours... oublions le hélas. Par contre penser pouvoir faire avec tous ces blessés comme si y en avait pas..... direction 13e ou 14e place. Er gagner à Brive ou à Grenoble bon courage.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 668
Qui dit que le club fait comme si ? Et qui dit que nous finirons 13e ou 14 e ?
j’ai souvent entendu dire ici qu’un ancien entraîneur se plaider à dire que quels que soient les joueurs ils seraient toujours 15 sur le terrain . Un truc dans ce genre .
L’union fait la force .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 648
Comme toujours... oublions le hélas. Par contre penser pouvoir faire avec tous ces blessés comme si y en avait pas..... direction 13e ou 14e place. Er gagner à Brive ou à Grenoble bon courage.
Oui et au contraire, je suis sûr que Brive ou Grenoble espèrent recevoir l’USAP en cas de barrage…arrêtons de se flageller, la saison est encore treeees longue.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
856
Tu poste juste pour dire ça???? BRAVO a toi et a ta positivité.encore un nostradamus du forum

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 372
Oui et au contraire, je suis sûr que Brive ou Grenoble espèrent recevoir l’USAP en cas de barrage…arrêtons de se flageller, la saison est encore treeees longue.
s il fallait signer aujourd hui je signerais de suite pour etre 13 . Faut pas exagerer si avec l effectif de cette annee on ne peut pas taper brive ou autre chez lui ? ils ont un gros paquet oui mais c est nul dans le jeu et avec un posolo ou tanguy on les tiendrait facile devant
non le plus dur sera de devancer Vannes et si possible un autre

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 536
Et pour revenir côté blessés, qu’en est-il de Bachelier que l’Indep mettait blessé dans le groupe de la semaine dernière mais qui n’est cité nulle part dans la compo d’hier ? Il ne serait pas de trop pour le Top 14 vu nos absences aussi en 3ème ligne.

Haut Bas