• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Tanguy et Roelofse

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Et encore finalement je me demande si nous pouvons y inclure Orie dans la liste des "déceptions".
C Sur que quand ta Tanguy Tuilagi 2 5 ça aide pas mal pour la mêlée mais ça pénalise la touche et le problème C que en 3 ème ligne cvpas la folie en touche non plus sauf quand brazo est la. Donc tu dois toujours mettre l'un des 2 ça me paraît inévitable

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 119
Orie s'est battu et devant il a été l'un des seuls à le faire ... 2 ballons volés en touche ,grosse activité, 8/8 aux plaquages ... Quand il est décevant, on le dit, lorsqu'il est bon, on le dit aussi ;)

Oui j ai été critique avec lui sur la fin de saison de dernière mais là c est nettement mieux, c est pas ouf mais c est propre dans son registre et il ne peut pas donner beaucoup plus balle en main je pense. Le problème c est qu en ce moment il est moins bien entouré par des joueurs qui compensent ses points faibles Tanguy niveau punisher, Oviedo Ruiz en vitesse puissance et posolo qui est moins précis balle en main.

Haut Bas