• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Tanguy et Roelofse

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Les amis,

Petite question, qui a des nouvelles de Roelofse et Tanguy?

En effet, je trouve curieux qu’après deux matchs ils n’affichent aucune feuille tant la saison dernière ils avaient pu apporter. Tanguy fut la saison dernière un des hommes de FA et après deux matchs nous pouvons constater que les « titulaires » depuis le début de saison donnent pas autant de garanties que lui sur l’ensemble de la saison dernière.

Simple question, sont-ils blessés? S’agit il d’un choix purement sportif? Ou il y a un « problème » hors terrain?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Il me semblait que Tanguy était blessé.
Pour Roelofse il paie le fait que Ceccarelli est JIFF. Et après, c'est entre Brookes (qui me surprend par sa puissance balle en main) et lui .
Dommage parce qu'à mes yeux, l'italien est le moins tranchant des 3

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Tanguy n a fait aucun match de la prépa c est une évidence qu il a eu des soucis physiques, aucun staff au monde ne se passe d un joueur indiscutable en 2 mois ce n est pas warion qui a changé à ce point notre effectif

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Tanguy était effectivement blessé cet été et il était « en reprise » sur le début de saison, donc sûrement encore trop juste pour jouer car il me semble évident qu’il serait dans les 23 s’il était disponible.

Pour Roelofse, il doit s’agir d’un choix sportif étant donné qu’il est dans le groupe élargi. Je pense qu’il réintégrera assez régulièrement les 23 car il me semble que nous avons 3 droitiers de niveau proche. Ceccarelli a l’avantage en plus d’être JIFF ce qui devrait lui garantir pas mal de feuilles. L’autre place se joue plutôt entre Brookes et Roelofse. J’ai trouvé Brookes actif balle en main mais c’était aussi le cas de Roelofse la saison dernière.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Il me semblait que Tanguy était blessé.
Pour Roelofse il paie le fait que Ceccarelli est JIFF. Et après, c'est entre Brookes (qui me surprend par sa puissance balle en main) et lui .
Dommage parce qu'à mes yeux, l'italien est le moins tranchant des 3
Ceccarelli est moins tranchant mais je le trouve habituellement très fort sur les phases statiques. Ce n’est pas du tout habituel de le voir reculer en mêlée. Il me semble que la saison dernière on l’a vu gratter quelques ballons, il est très présent au bord des rucks et en défense c’est souvent très bon je trouve.

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
J’avais assisté à l’entraînement le mercredi avant Bayonne et Roelofse était sorti du terrain avec un souci de genou. Lui souhaitant que ce ne soit pas grave, il m’avait répondu qu’il était prêt à en découdre avec les Basques. C’était sûrement moins bénin qu’il l’espérait.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
J’avais assisté à l’entraînement le mercredi avant Bayonne et Roelofse était sorti du terrain avec un souci de genou. Lui souhaitant que ce ne soit pas grave, il m’avait répondu qu’il était prêt à en découdre avec les Basques. C’était sûrement moins bénin qu’il l’espérait.
Il avait déjà eu une entorse au genou au début de la préparation

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tanguy était effectivement blessé cet été et il était « en reprise » sur le début de saison, donc sûrement encore trop juste pour jouer car il me semble évident qu’il serait dans les 23 s’il était disponible.

Pour Roelofse, il doit s’agir d’un choix sportif étant donné qu’il est dans le groupe élargi. Je pense qu’il réintégrera assez régulièrement les 23 car il me semble que nous avons 3 droitiers de niveau proche. Ceccarelli a l’avantage en plus d’être JIFF ce qui devrait lui garantir pas mal de feuilles. L’autre place se joue plutôt entre Brookes et Roelofse. J’ai trouvé Brookes actif balle en main mais c’était aussi le cas de Roelofse la saison dernière.
sauf s il est aussi ridicule qu hier lol . forletta en face qd meme ( peut etre poussait il de travers ? )

Haut Bas