• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super Sevens la Rochelle

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Screenshot_20210826-083841_Facebook.jpg
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ca sent, comme pour les deux premières étapes, la défaite de peu d'entrée et un bon parcours de notre adversaire.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Ca sent, comme pour les deux premières étapes, la défaite de peu d'entrée et un bon parcours de notre adversaire.

les baabaas ont été finaliste en se promenant en demi, ça sent plus la branlée. de tte façon si j ai bien compris il y a un système de classement vu qu on est dernier on prend le haut du panier.
au final ce seven qd tu as les résultats de l usap ça fait promener un staff pour jouer 15 pour u 30 mn...
le plus important c est de pas avoir de casse
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 436
les baabaas ont été finaliste en se promenant en demi, ça sent plus la branlée. de tte façon si j ai bien compris il y a un système de classement vu qu on est dernier on prend le haut du panier.
au final ce seven qd tu as les résultats de l usap ça fait promener un staff pour jouer 15 pour u 30 mn...
le plus important c est de pas avoir de casse


On est pas tout à fait dernier.
On est 13ème /16 lors de la 1ère session.
Lors de la 2ème , on finit à la 10 ème place lors de la 2ème grâce au match gagné contre Brive et au goal average général ( derrière nous, UBB, LOU, CO, ST, PAU et BRIVE)

Ensuite le ST qui sort d'une demi-finale reprend MONACO.

Y a autre chose que le classement, je pense pour expliquer les oppositions...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
On est pas tout à fait dernier.
On est 13ème /16 lors de la 1ère session.
Lors de la 2ème , on finit à la 10 ème place lors de la 2ème grâce au match gagné contre Brive et au goal average général ( derrière nous, UBB, LOU, CO, ST, PAU et BRIVE)

Ensuite le ST qui sort d'une demi-finale reprend MONACO.

Y a autre chose que le classement, je pense pour expliquer les oppositions...

Toulouse était à la ramasse sur le premier tournoi donc ils sont pt etre pas si haut au classement. après oui il peut y avoir plusieurs critères pour définir les têtes de séries. d un we à l autre les équipes changent , y a des équipes bizarres style Monaco ou barbarians c est pas évident de trouver de la cohérence...
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
L'Usap a perdu 21/17 contre les Babas. C'est pas passé loin.
En face, ça allait plus vite.
Mais bonne dose de courage.
 
Haut Bas