marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 449
C castres quand même il ne sont pas arbitre comme les autresAmi castrais vous pouvez faire full jiff à pau
Aucune chance avec marbot
C castres quand même il ne sont pas arbitre comme les autresAmi castrais vous pouvez faire full jiff à pau
Aucune chance avec marbot
Qui est hors jeu ? Ils partent quand Serin décolle le ballon du sol comme le font TOUTES les équipes et comme la règle le prévoit.
En regardant la vidéo à une vitesse ralentie à 0,25, je ne vois pas de faute évidente de l'ASM par contre un toulonnais qui se jette sur le deuxième ruck et un autre qui vient déblayer Lee à la fin, eux on les voit bien. Si erreur il y a, c'est pas sur cette action mais sur la pénalité qui fait passer l'ASM devant.
Gros écran du lifteur au début du mail aussiQui est hors jeu ? Ils partent quand Serin décolle le ballon du sol comme le font TOUTES les équipes et comme la règle le prévoit.
En regardant la vidéo à une vitesse ralentie à 0,25, je ne vois pas de faute évidente de l'ASM par contre un toulonnais qui se jette sur le deuxième ruck et un autre qui vient déblayer Lee à la fin, eux on les voit bien. Si erreur il y a, c'est pas sur cette action mais sur la pénalité qui fait passer l'ASM devant.
Chacun se fera son opinion sur le deuxième "plaquage" -ou plutôt baiser du serpent- d'Arata sur Apra (aucun problème avec le premier !)
En tout cas, avant ça on est dans le match à Castres, on fait exactement ce qu'Azéma avait demandé en terme d'agressivité (qui nous aura servi de base pour exploser Clermont) et on fait même un bien meilleur match à Pierre-Antoine que la victoire de l'an passé. Ensuite on sort du match, et je suis pas convaincu que ce soit totalement de notre fait.
Belle manchette effectivement !
Dialogue fictif entre les arbitres à la 62 minute du match :
Le 5ème arbitre interpelle l'arbitre vidéo :
- Dis donc Denis, j'ai revu les images là sur le placage sur Aprasidze y a 5 minutes environ, y un coup violent d'Arrata quand même !
L'arbitre vidéo lui répond :
Tu peux répéter ce que tu dis ? j'ai pas compris y a Gilbert qui téléphone à son beau frère et y font les cons !
Le 5ème arbitre répète :
- Je te dis qu'il y a eu un coup violent !
L'arbitre vidéo :
- J'entends rien bordel ! Quoi sur l'essai des catalans ? tu veux qu'on revoit un coin volant ?
Le 5ème arbitre :
- Non un coup violent d'Arrata !
Grenouillet :
- On arrête là ? Ok Adrien, on arrête là ! y a une suspicion de coin volant sur l'essai des catalans !
Marbot :
Arrêt du temps. Tu me dis qu'il y a un coin volant c'est ça ?
Grenouillet :
- Ouais c'est le 5ème arbitre qui me l'a signalé, faut qu'on vérifie.
Et voilà comment l'arbitre vidéo passe à côté d'un "coup violent" mais il a su déniché le "coin volant"
Et comment on se fait b.aiser 2 fois pour le prix d'une !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !