"Si vous n’êtes pas la pour l'expliquer, qu'est ce que vous foutez sur ce forum !!!! "Il faut aussi t'expliquer le rôle et le choix du capitaine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"Si vous n’êtes pas la pour l'expliquer, qu'est ce que vous foutez sur ce forum !!!! "Il faut aussi t'expliquer le rôle et le choix du capitaine?
Tu crois qu'il le fait exprès?"Si vous n’êtes pas la pour l'expliquer, qu'est ce que vous foutez sur ce forum !!!! "
Je ne crois pas . Chacun sa personnalité et sa façon de s'exprimer .Tu crois qu'il le fait exprès?
Ah bon...Certains n'ont pas compris ça du tout, je crois ! S'exprimer, expliquer, argumenter, débattre, démontrer, apporter un éclairage nouveau, échanger voir convaincre...sont des mots barbares et étranges..."Si vous n’êtes pas la pour l'expliquer, qu'est ce que vous foutez sur ce forum !!!! "
Je présume .....Voilà l'ami @latulipe13, ce qu'ils foutent sur le forum ...Ils sont sans doute heureux et épanouis comme ça, n'est ce pas là l'essentiel finalement ! Bon match les amis cet après midi ! Allez l'USAP
Il est un temps où il a été bon ? Eh ben je m'en tape . Jackson a été bon , il a chier à l'Usap et en attendant qu'il redevienne bon , l'Usap a été plombé .Suchier, effectivement ses débuts sont difficiles, tant comme meneur de jeu que buteur , c'est un fait. Mais, je suis certain qu'il va revenir ce qu'il était ,un bon 10 sachant prendre la ligne d'avantage ,agressif en défense et buteur fiable.
Ton post est ******.Si tu trouves que Rodor a été bon aujourd’hui... Il attaque pas la ligne.