• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier et Etienne......

Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi :
- 18/19 : 26 matchs dont 22 titulaires (Pro D2)
- 17/18 : 20 matchs dont 19 titulaires (Top 14)
- 16/17 : 22 matchs dont 18 titulaires (Pro D2)
- 15/16 : 16 matchs dont 13 titulaires (Top 14) + 4 matchs dont 3 titulaires (Challenge)
C'était quand même un cadre le type !

En effet, ce sont deux postes où personne n'arrive à s'imposer sur la durée chez nous et avec quelques gros flops même parmi des mecs avec de sacrés CV. Souvent, ce ne sont pas ceux qu'on attendait le plus qui ont été les plus intéressants. Cela a même été souvent l'inverse : des jeunes du centre de formation, des joueurs dont ce n'était pas le poste de prédilection ou des joueurs peu connus.
Ha oui il est clair que c'était un cadre d'Oyo et sa signature comme celle de Suchier étaient pour moi de très bon coups et j'y crois encore, on ne peut pas devenir quelconque en étant des joueurs avec une telle expérience.
J'ai les stats LNR peut-être non à jour.

Ok les gars voilà un sujet intéressant sauf pour certains.
Il serait bien que le staff s'explique sur plusieurs choses.
Comment un Suchier (je l'ai écris convenablement cette foi) qui n'était pas l'as des as à Béziers mais un bon 10 soit devenu quelconque à l'Usap. Heureusement nous avons Rodor qui nous fait de bon match. Il est ou le blême Mrs du staff.
Pour Etienne c'est différent. Titulaire à oyo vous dites, en tout les cas joueur bien utilisé la bas. Ici avec Bousquet en forme il ne peut avoir sa place à l'arrière car ce dernier est indispensable et se secondé par Farnoux qui a l'air de revenir à un niveau correct. Moi je le verrais bien en 5/8 au centre il n'a jamais déçu à ce poste et avec Taumeopeau cela peu être le couple gagnant.
Enfin au delà des deux que le staff s'explique sur les cas Botha, Reynaud, Brown on aimerait comprendre. Et de grâce pas de langue de bois

Dernière édition:
Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi :
- 18/19 : 26 matchs dont 22 titulaires (Pro D2)
- 17/18 : 20 matchs dont 19 titulaires (Top 14)
- 16/17 : 22 matchs dont 18 titulaires (Pro D2)
- 15/16 : 16 matchs dont 13 titulaires (Top 14) + 4 matchs dont 3 titulaires (Challenge)
C'était quand même un cadre le type !

En effet, ce sont deux postes où personne n'arrive à s'imposer sur la durée chez nous et avec quelques gros flops même parmi des mecs avec de sacrés CV. Souvent, ce ne sont pas ceux qu'on attendait le plus qui ont été les plus intéressants. Cela a même été souvent l'inverse : des jeunes du centre de formation, des joueurs dont ce n'était pas le poste de prédilection ou des joueurs peu connus.

Ça ce sont des stats qui montrent qu'un mec est un "cadre", mais si on regarde des joueurs qui ont les mêmes chez nous, malheureusement ça n'en fait pas forcément de bons joueurs.

Ok les gars voilà un sujet intéressant sauf pour certains.
Il serait bien que le staff s'explique sur plusieurs choses.
Comment un Suchier (je l'ai écris convenablement cette foi) qui n'était pas l'as des as à Béziers mais un bon 10 soit devenu quelconque à l'Usap. Heureusement nous avons Rodor qui nous fait de bon match. Il est ou le blême Mrs du staff.
Pour Etienne c'est différent. Titulaire à oyo vous dites, en tout les cas joueur bien utilisé la bas. Ici avec Bousquet en forme il ne peut avoir sa place à l'arrière car ce dernier est indispensable et se secondé par Farnoux qui a l'air de revenir à un niveau correct. Moi je le verrais bien en 5/8 au centre il n'a jamais déçu à ce poste et avec Taumeopeau cela peu être le couple gagnant.
Enfin au delà des deux que le staff s'explique sur les cas Botha, Reynaud, Brown on aimerait comprendre. Et de grâce pas de langue de bois

Toi qui regorges d'impressions, d'intuitions, qui sait souvent mieux que tt le staff qui est bon, quel jeune il faut garder, quelle prépa physique faire et cie... qu'est ce que tu veux qu'on t'explique sur ces joueurs !?
Brown il te faut quoi les derniers IRM, un scan, des visites médicales en direct sur skype ?
Botha t'as plus vu un match depuis 2 ans, tu trouves que eru, roussel c'est en dessous ?
Quand à ce pauvre reynaud qui a du faire 5 match en 2 ans, il ne jouait jamais avec les seuls brazo, chateau, faleafa, lemalu là il voit le retour de bachelier (qui plus est vice capitaine) et débarquer un petit jeune inconnu un certain chouly, si on rajoute eru qui peut descendre et un clampin de 3eme série comme faasalele. tu veux qu'arlettaz fasse une conférence de presse chaque fois pour expliquer qu'il n'aligne pas tougne, lachizi, sione ?

jeanpeux+
je n'ai pas tes connaissances, mais juste un mot sur un joueur et non des moindres puisqu'il est CNE et qu'il ne devrait plus être sur la feuille de match du moins titulaire tellement les autres sont meilleurs.
Pour le reste renseignez vous.
.

Retour