le capcinois
Passe du temps sur le forum
GEF
elle est très belle ta photo.
ce que dit l'autre je m'en......
elle est très belle ta photo.
ce que dit l'autre je m'en......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais tu sais bien que a force de tout critiquer, de manière systématique, tu arrives à taper une cible de temps en temps. Mais globalement, tu te plantes 9 fois sur 10. Et ça ne date pas d'hier. Souviens toi que tu voulais faire courir Henry Tuilagi sur des semi-marathons.
Tu te demandes à quoi sert Lanta? Il vient de faire resigner Gely... Tu te plains de nos pilars? Muller a fait son match. Lotrian n'a pas déçu. Bref, tu décris une situation apocalyptique, mais on est 3eme, les mains en haut du guidons, avec des matchs de merTe. Rejouis-toi! La vie est belle! Le lagon est toujours bleu clair et la température de l'eau est optimale...
Pour K Tougne aussi j'espère qu'il va revenir dans la course ; il n'a plus les faveurs du staff
Surtout toi, t'es un championMais n’importe qui est bien meilleur que toi !
J'ai l'impression que tu essayes de le flatter, j'me trompe ou pas ?Mais n’importe qui est bien meilleur que toi !