• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier et Etienne......

Avec des si , on peut mettre Suchier titulaire . Malheureusement on a recruté une chèvre ; chèvre il est , chèvre il restera .
Et même pour faire banquette , il ne pourra jamais .:cogite::cogite::cogite:

En tout cas je me fais pas de soucis pour Suchier, car vu le niveau que montre Rodor il sera pas compliqué pour lui de reprendre sa place.

@Juliano66 t'as des parts dans la PME Suchier ou quoi? :D

On a vu qu'à Béziers il pouvait avoir un niveau très correct/bon, mais jusque là à l'USAP c'est en dessous des attentes. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce type de management et d'ambiance à l'entraînement, mais on est déjà au tiers de la saison et le fait qu'il soit remplaçant ou hors groupe pour l'instant est légitime au regard de ses prestations et de celles de ses concurrents.

Aux trépaneurs du Forum

Vous en dites quoi du match de notre CNE.
Avant de trépaner les gens de la montagne essayez tous de ne pas vous planter, car en bas vous avez l'air de manquer de quelque chose et alors dans le pacifique.
C'est dit poliment gentiment et mesurément.
Mais tu sais bien que a force de tout critiquer, de manière systématique, tu arrives à taper une cible de temps en temps. Mais globalement, tu te plantes 9 fois sur 10. Et ça ne date pas d'hier. Souviens toi que tu voulais faire courir Henry Tuilagi sur des semi-marathons.
Tu te demandes à quoi sert Lanta? Il vient de faire resigner Gely... Tu te plains de nos pilars? Muller a fait son match. Lotrian n'a pas déçu. Bref, tu décris une situation apocalyptique, mais on est 3eme, les mains en haut du guidons, avec des matchs de merTe. Rejouis-toi! La vie est belle! Le lagon est toujours bleu clair et la température de l'eau est optimale...

Un p'tit peu plus de précision ? Histoire de faire baver...

Attends, j'y vais de suite. En attendant, on a déjà le soleil! Bonne soirée!
20191124-090813.jpg
lPU0NVa

Retour