• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

Allez arrete de jouer les idiots.Pourquoi tu lances des pistes?;mais moi aussi je les ai connu tous les deux ,j'ai mème joué avec les deux,mais on ne pas dire qu'ils avaient le meme profil ni les mèmes origines.Enfin peu importe ,n'en parlons plus.

cela est simple je demanderais à GENIS

Non mais c'est une obsession là! Idolâtrait autant une personne c'est franchement flippant. haha

Non ! c'est de l'histoire ! l'histoire de l'USAP. Dans la seconde ligne JFI/Goze, le méchant c'était Goze. Et Got c'était "hors catégorie"

GOZE pour foutre des coups de pompes aux joueurs à terre ,il etait tres fort mais au cap à cap non...GOT s etait cap à cap comme ROS

Des batailles "cap à cap", il n'y en avait pas beaucoup, il n'y en a jamais eu beaucoup au rugby.
Par contre "expliquer" à un adversaire qu'il ne faut pas toucher le ballon quand on est hors jeu, qu'il ne faut pas tomber du mauvais coté dans un ruck... remettre droit un pilier adverse qui pousse de travers... toutes ces basses œuvres, indispensables dans le rugby d'alors, étaient la spécialité de Paul Goze (je précise le prénom, parce que ses frères n'étaient pas à son niveau sur cet aspect du jeu).

Parfois, quand je vois aujourd'hui les plaqueurs tomber systématiquement du "mauvais coté" pour ralentir la sortie de balle, je me demande combien continueraient à tricher ainsi s'ils subissaient les punitions des années 70.

Tu es sur que tu conais le rugby , Parce que le cap à cap , le coup de pompe c'est des histoire de gamin à la récré . Bon tu me diras en corpo , le rugby...
Pas sur que tu connaisse vraimnt l'histoire de l'Usap ;
un matin tu as fait un reve et tu a regardé un match de l'Usap à la télé , tu as vu rivière , tu es accouru .
En fin de compte , tu es un nain de l'Usap haha
RI DI CU LE ! IN COM PE TENT !

hahahahahaha

je ne parles plus au sale type que tu es .té...............

Retour