• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

Tout à fait d'accord pour Costecèque, par contre lui, c'était l'année avant le titre, ils avaient été battu en finale par le Racing Club de France 16 à 6; Une "forte" 2° ligne Verdier / Costecèque...
Joseph était effectivement plus rude que JF, un vrai mastoc !

pour avoir joué avec les trois,je peux affirmer que c'était de braves types.une anecdote: un match dont je me souviens plus l'équipe en face,Costecéque me dit : il te fait ch.. ce pilier ??? le voyant venir je lui dis Yves ne fais pas le c...,il est largement à ma portée, il n'a pas pu s'en empecher ,il lui a envoyer un marron. j'ai du consoler ce pilier qui me disait: mais je ne lui ai rien fait!!! je sais, je lui ai répondu, c'était plus fort que lui

Dernière édition par un modérateur:
Pour les anciens ... la mémoire me joue un tour , qui c'est qui a allumé Sénal à Sauclières , où on perd de peu et ce qui fût une des de dernières apparitions du guerrier de l'ombre Biterrois ... jean louis Got ? mais j'ai un doute .

Quelle belle époque où Bages était Champion de France juniors ! :34765:

Et avec un effectif de 18 joueurs (on était "costauds" à l'époque) et sans prendre 1 seul essai de toute la saison !
Cette année 70/71, Torreilles en Crabos et Bages en Reichel, la "France du Rugby" se demandait d'où on sortait ...

AAAAHHHHH la nostalgie.....
je me souviens encore de ma première finale de l'usap, c'était le 3 mai 1914 à toulouse, je rentrais du service militaire, on avait une sacrée équipe à l'époque carrall
les tarbais on les avait défoncés carrall
je me souviens quand joseph lyda, dit "jep le paquebot" a marqué le premier essai
transformation en coin d'aimé
et alors quand max courragé, dit "le capitaine" a marqué l'essai de la victoire, c'était extraordinaire, une fête énorme dans le train du retour

AAAAHHHHH la nostalgie.....
je me souviens encore de ma première finale de l'usap, c'était le 3 mai 1914 à toulouse, je rentrais du service militaire, on avait une sacrée équipe à l'époque carrall
les tarbais on les avait défoncés carrall
je me souviens quand joseph lyda, dit "jep le paquebot" a marqué le premier essai
transformation en coin d'aimé
et alors quand max courragé, dit "le capitaine" a marqué l'essai de la victoire, c'était extraordinaire, une fête énorme dans le train du retour

Comme quoi, l' usap existait avant 2009...LoL

Non ! c'est de l'histoire ! l'histoire de l'USAP. Dans la seconde ligne JFI/Goze, le méchant c'était Goze. Et Got c'était "hors catégorie"
On m'avait en effet parlé du quatuor Goze , , JC Ros , Got et Majoral ...en bien .LoL LoL LoL

Retour