• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statue pour RIRI

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Messages
21
Réactions
49
Ville
Perpignan
À l’image de ce que font nos amis treizistes , serait-il possible d’envisager d’en faire une pour Riviere ? Une 10ème place en top 14 ça se fête non?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Je ne pense pas qu’aujourd’hui on puisse comparer M.Rivière et M.Guasch…il n’y aurait plus d’équipe à 13 française sans l’obstination (dans le bon sens du termes) de Guasch et ses finances…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je ne pense pas qu’aujourd’hui on puisse comparer M.Rivière et M.Guasch…il n’y aurait plus d’équipe à 13 française sans l’obstination (dans le bon sens du termes) de Guasch et ses finances…

comme tu dis on ne peut pas comparer car les contextes sont incomparables sans remettre en question les qualités et le bilan de guasch, le 13 en france c est un sport régional où tu te bats avec pia et lézignan quand à 15 tu as toulouse, paris, bordeaux...
Donc je dis bien qu on ne peut pas comparer ce n est ni une attaque sur guasch ni une ode à riviere ou l'inverse
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Rivière aurait tellement kiffé un truc pareil !
Mais à l'USAP les supporters payent les amendes pas les statues !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
comme tu dis on ne peut pas comparer car les contextes sont incomparables sans remettre en question les qualités et le bilan de guasch, le 13 en france c est un sport régional où tu te bats avec pia et lézignan quand à 15 tu as toulouse, paris, bordeaux...
Donc je dis bien qu on ne peut pas comparer ce n est ni une attaque sur guasch ni une ode à riviere ou l'inverse
en parlant de l'eau de Riviére, est-ce que les 3 fleuves des PO coulent un peu plus? haha
 
Haut Bas