• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques TOP 14 2024/2025

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
454
Bon tarde a tothom,

C'était une promesse et c'est peut-être aussi une facilité de revenir à ce format devant les quelques sollicitations reçues.
Voici l'état actuel du parcours de notre chère équipe fanion. Un profil pour l'instant à la 2023 alors que l'équipe tourne globalement sur des joueurs que beaucoup vouaient au banc voire à la tribune.
Rien n'est perdu, mais la barre n'est pas encore haute pour autant.
Maintenant trois derniers petits points :
1 ;) oui, c'est du polynomial et faillible, non, cela n'a pas de valeur prédictive puisque la seule vérité appartient au terrain.
2 ;) non, les stats ne sont pas toutes puissantes, oui, les stats sont limitées et dépendent aussi de nos lectures interprétatives.
3 ;) si nous étions aussi forts en rugby qu'en rédaction forumiste, ça se saurait et surtout, nous serions aux manettes de l'équipe. Autrement dit, ce ne sont que des stats collectives et je ne prétends à rien d'autre qu'à vous permettre de forger vos opinions qui n'intéressent pas nécessairement tout le monde et qui ne sont surtout ni vérité absolue ni vérité divine.

Bisca USAP et à demain pour la fiche d'avant-match ;)

Classement officiel
Algo_J15_03-Off.png

Classement britannique
Algo_J15_04-Brt.png

Classement relatif
Algo_J15_01-Rel.png

Classement des performances
Algo_J15_02-Prf.png

Autre 1
Algo_J15_20-MiS.png

Autre 2
Algo_J15_09-Prn.png