• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stage font Romeu

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
150
Réactions
100
Hier fin de journée dans les rue de font Romeu les joueurs en vtt, pourquoi très peu d’infos sur le stage.
Mis à part un entraînement cet après-midi au cnea et dédicace ensuite.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
La com du club était bien partie avec la petite vidéo de rentrée et depuis rien du tout, j'espère qu'ils préparent une vidéo de ce stage, même pas des photos sur les réseaux sociaux, les gens qui s'en occupent se tournent les pouces
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
La com du club était bien partie avec la petite vidéo de rentrée et depuis rien du tout, j'espère qu'ils préparent une vidéo de ce stage, même pas des photos sur les réseaux sociaux, les gens qui s'en occupent se tournent les pouces

l information importante c est que si on est à font romeu il vaut mieux éviter de louer le vtt qui aura pris joly ou posolo pendant 1 journée...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
l information importante c est que si on est à font romeu il vaut mieux éviter de louer le vtt qui aura pris joly ou posolo pendant 1 journée...

Le loueur a voulu se faire de la pub, il les a mis sur un tandem ...
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
La com du club était bien partie avec la petite vidéo de rentrée et depuis rien du tout, j'espère qu'ils préparent une vidéo de ce stage, même pas des photos sur les réseaux sociaux, les gens qui s'en occupent se tournent les pouces
Tu es dur. La cellule a beaucoup bossé pour les abonnements. A croire qu'ils ne sont que très peu avec un budget limité ? Comme le sportif pro du club, finalement...
 
Haut Bas