Un survol de la ProD2 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Malheureusement j'ai pas connu cette époque mais je sais que c'est un certain Paul goze qui aurait péter le nez de romeu. Heureusement qu'il y avait pas la vidéo à cette époque@coropaul , tu devrais te souvenir de nos différents matches de phase finale disputés (et perdus) sur ce stade G POMPIDOU ...rempli jusqu'à la gueule lors de nos affrontements face à l'ASM (nez de ROMEU) ou bien face au RCT (USAP composée de jeunes commandés par P ROUX )...c'était magnifique d'ambiance !!!!!!!!!!!!!!
(en paraphrasant Spanghero) : "Qu'il ne se plaigne pas Romeu. C'est le nez qui a chargé, heureusement, parce que sinon il en aurait pris plein la gueule "Malheureusement j'ai pas connu cette époque mais je sais que c'est un certain Paul goze qui aurait péter le nez de romeu. Heureusement qu'il y avait pas la vidéo à cette époque
Si il y avait eu la vidéo, elle se faisait péter le nez aussi...Malheureusement j'ai pas connu cette époque mais je sais que c'est un certain Paul goze qui aurait péter le nez de romeu. Heureusement qu'il y avait pas la vidéo à cette époque