• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Grosse deuxième mi-temps de l'équipe!
Les tops:
-Dubois, Deghmache, Tanguy, Ruiz, Fa'aso'o, la paire de centre (Duguivalu et Sawailau qui s'est rattrapé de la semaine dernière)
-Le coaching
-Le banc: mention spéciale à la première ligne, le match a complètement changé! Tuilagi, Van Tonder, Acebes, Velarte

Flop:
-Joly, Lotrian, McIntyre ( pour moi Rodor>McIntyre, et ça me fait chier de dire ça)
-Fautes professionnelles (dégagement de Mc, touches non trouvées de Barraque => réajuster après mais on prend deux essais dessus)
-Arbitre qui doit rester au sevens et ne plus fouler un terrain. La prochaine fois qui vient à AG, il va se prendre une bronca

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Il y a bien-sûr un contact tête tête il fait être miope pour ne pas le voir surtout sur le dernier angle. Mais bon nous avons des blessures à la tête qui apparaissent par magie c'est le cas de dupichot qui s'ouvre à la l'arcade tout seul.
Il prend accidentellement le genou d'un joueur qui lui tombe dessus, un jaune en plus je crois... (sur le coup pas de protocole, pourtant il ramasse grave)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 368
La faute y est, même si le coude décollé n'est pas volontairement levé vers le visage. Dupont ne manque pas d'en rajouter ...
Je répondais à Mandros
Et je parlais de ça
Même faute pas la même sanction

Pièces jointes

• 809462F2-69B4-4FA7-AC2F-0D7C19ACCFA3.jpeg
    809462F2-69B4-4FA7-AC2F-0D7C19ACCFA3.jpeg
    364.4 KB · Affichages: 78

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Le MHR qui perd à domicile contre Clermont, c'est une bonne nouvelle pour nous.
Aussi, autre point, le Lou a perdu contre le SF.

Prochaine journée:
USAP-MHR
OYO-LOU

Le LOU va vouloir se rattraper de son échec à domicile contre Oyonnax, et nous on doit impérativement gagner contre le MHR
Ainsi, si tout se passe comme prévu, on peut finir 12ème. Mais d'abord, le job doit être fait!

Haut Bas