ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
Moi ça me vaUne bonne pluie, un petit 6-9...
Qu'on se régale !!!
Moi ça me vaUne bonne pluie, un petit 6-9...
Qu'on se régale !!!
Si on a en non-jiff Ruiz Orie Faasoo McIntyre et Lam, ça fait 5 non-jiff, or la moyenne à respecter sur la saison est de 16 par feuille de match donc on fait +2 non ?Pour en revenir à la rencontre de samedi, cette feuille de match me plait beaucoup, on fait tourner en prévision de la réception du Mhr en faisant un +3 en jiffs, tout en intégrant de belles forces vives.
Du coup, le XV de départ est tout à fait correct et le banc est très intéressant, notamment devant, avec une première ligne Chiocci Lam Ceccarelli, mais aussi Posolo et Van Tonder pour finir.
Pas spécialement peur pour notre paire de centres, ça va parler fidjien au centre du terrain mais ils vont s’envoyer, et à l’impact ils peuvent aussi faire mal.
Mon inquiétude est surtout sur la mêlée, Lotrian et Joly n’ont pas été convaincants sur le début de saison et notre seconde ligne est toute neuve et inédite.
il y aura une grosse adversité mais on a rien à perdre et aucune pression, donc que nos joueurs fassent un gros match et on fera le bilan après.
Il y a Forner qui fait un +1Si on a en non-jiff Ruiz Orie Faasoo McIntyre et Lam, ça fait 5 non-jiff, or la moyenne à respecter sur la saison est de 16 par feuille de match donc on fait +2 non ?
Petit cochon va !Une bonne pluie, un petit 6-9...
Qu'on se régale !!!
Tu sens que derrière en dehors des valeurs sûres, ça tâtonne grave pour trouver la bonne formule. Typiquement, en début de saison, on aurait eu droit à :11- Dubois 12- Dugivalu 13- Saiwalau 14- Dupichot
15- Barraque
C'est donc Barraque qui a été choisi en 15
Et encore c'est sans compter sur la profondeur chez les avants, que je trouve nettement plus parlanteTu sens que derrière en dehors des valeurs sûres, ça tâtonne grave pour trouver la bonne formule. Typiquement, en début de saison, on aurait eu droit à :
11- Dubois 12- Saiwalau 13-Barraque 14- Dugivalu
15- Dupichot
Le point positif (même si pour l'instant, cela ne s'est pas du tout vu - mais le problème était peut-être ailleurs), c'est qu'on semble quand même avoir une profondeur de banc inédite à l'USAP ! Là il y a quand même des mecs qui ont fait leurs preuves en Top 14 et aujourd'hui ils sont remplaçants ! Et il manque Sipa et Naqalevu qui eux aussi ont des références à ce niveau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !