• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
On est qu à la 5ieme journée et déjà vous parlez de jouer la 13ieme place...attendons de voir les prochains matchs..il est vrai que les 4 premiers matchs n ont pas été du tout à la hauteur que l on espérer, mais vu le match contre Toulon, il y a de l engagement dans tous les domaines..attendons de voir.. on se fera une grosse idée d ici fin Decembre.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Il faut du rythme aussi ce n'est pas tout de reposer les joueurs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Meafou reviendrait d'après le forum du Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
D'après ce qu'on comprend de Lundi c'est rugby :

- Oviedo au moins 15 jours
- Sobela 10 jours
- Fa'aoso s'est entraîné aujourd'hui

Normalement c'est bon pour Van Tonder, pas dit à la radio aujourd'hui mais d'après Azéma la semaine dernière

Il y a l'air d'y avoir des intentions dans le contenu et dans la manière pour Samedi.

Le Tech a Tope

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mai 2023
Réactions
3
2B27AD52-6B77-46D3-983E-7A7745C9E2E3.jpeg

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
D'après ce qu'on comprend de Lundi c'est rugby :

- Oviedo au moins 15 jours
- Sobela 10 jours
- Fa'aoso s'est entraîné aujourd'hui

Normalement c'est bon pour Van Tonder, pas dit à la radio aujourd'hui mais d'après Azéma la semaine dernière

Il y a l'air d'y avoir des intentions dans le contenu et dans la manière pour Samedi.
Il y aura une nouvelle 3 ieme ligne samedi, je mise Bachelier Fa aoso Galletier Van Tonder finisseur, c’est bien cette émulation

Haut Bas