1) Premèrement tu donnes 1 exemple : Le SF. Je ne savais que le SF représentait à lui seul le Top 14
2) Ensuite ton exemple est terriblement mauvais : Tu prend l'équipe de rugby de Paris, alors que clairement à Paris tout le monde s'en carre du rugby. A Paris, il y a le PSG, le Paris Basket, le Paris Handball, le Paris Volley, et 10 000 autres trucs a faire qui font que le rugby n'est pas une priorité. Donc forcément difficile de générer de l'argent. Le SF est et sera toujours un gouffre financier.
3) Bizarrement l'exemple qui correspond le mieux en terme de ville et d'équipe à Perpignan, c'est à dire Castres, tu te gardes bien d'en parler alors que j'y ait fait référence
. 2 finales en 6 ans. A ce que je sache ils n'ont pas investi 50 millions dans le rugby
4) Toujours pleurer sur ce qu'on les autres ont ne fait pas avancer quoi que ce soit. Oui le Racing, Toulouse ou d'autres équipes ont des moyens que Perpignan n'a pas. Il faut faire le dos rond et attendre que les choses changent : Recruter des pépites de ProD2 ça ne coute pas très cher et chaque année il y a au moins 8-10 bons coup à faire.