• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
CHARABAS qui fait durer le match pour siffler contre paris afin de rééquilibrer le nombre de pénalités et masquer la seconde période arbitrée à sens unique qui donne une large victoire au stade français…
Les fautes on les fait tout seul... Encore une fois à part celle sifflé contre Possolo quand Cokot lui fonce dessus, rien à dire.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Ce qui fait chier c’est surtout la victoire bonifiée de Montpellier qui ne jouera pas le mantien,
Ils joueront le maintien...maisxils s'en sortiront...tout comme le LOU d'ailleurs...
La victoire de la section à BORDEAUX nous fait beaucoup de mal comptablement parlant...La victoire probable ce soir de L'AVIRON nous fera aussi très mal toujours comptablement...Sans point pris à l'extérieur : point de salut !!!

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Montpellier jouera pas le maintien ? En étant dernier au britannique à la J15 ?
Le classement britannique on s’en fout, regarde leur dynamique ils sont en train de remonter et ça se voit au classement. On va se retrouver derrière dans pas longtemps, en tous cas ce qui est sur c’est qu’ils seront pas 13eme

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Montpellier jouera pas le maintien ? En étant dernier au britannique à la J15 ?
Pour le coup, je suis d'accord avec lui : Montpellier n'a rien d'un 14eme. Ils étaient la de manière circonstancielles à cause de la CDM.

Mais sauf erreur de ma part ils sont à 4 victoires sur les 6 derniers matchs.

Mais de toute façon, vous pensez vraiment pouvoir perdre en barrage contre une équipe de ProD2? Perso, je pense que ca finira en boucherie, comme les dernières années

Haut Bas