• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Je viens de voir que les supporters du sf ont quand même un forum !
Voici le premier message posté pour ce match :

BO
cheers

Plusieurs arguments pour aller dans ce sens :

1) Tout simplement Perpignan est faible : Je sais qu'on a tendance sur le Forum à en faire des caisses en ayant peur de tout le monde mais s'il y a 2 matchs que tu dois gagner cette saison, et qui s'apparentent à une faute professionnel en cas de défaite, ce sont les réceptions d'Oyonnax et ..... Perpignan.

2) Perpignan encaisse presque 40 points de moyenne à l'exterieur. Autant à domicile, avec le public, ils font illusions , autant à l'exterieur .....

3) Perpignan n'a pour seul but que de finir au dessus de la 13eme place. Peu importe que ce soit le 11eme ou la 12eme. Or le match après le notre, ils recevront une équipe de La Rochelle diminuée à cause du 6 Nations. Ils privilégieront forcément cette réception et je pense que quelques joueurs devraient être mis au repos

4) Peu de joueurs absents : A part Gabrillagues, je pense qu'on sera quasi au complet pour ce match ( si on récupère Pesenti et VDM )

5) On a tout notre temps pour se reposer et préparer sereinement ce match. Vu la dynamique actuelle de victoires compliqués, je pense que les joueurs vont vouloir enfin avoir un match serein.
Coucou les gars :D

Tout nouveau sur le Forum. Et pour cause je suis l'enf....... du SF ayant écrit le post :eek: ( Le mot enf...... est en référence à votre collègue qui m'avait affublé de ce jolie sobriquet ).

En tout cas après la sortie des compos, ma belle surconfiance a laissé part à une inquiétude : Nos entraineurs n'ont pas respecté l'USAP en laissant une tripotée de joueurs au repos ou non convoqués ( Abramishvili, Melikidze, Pesenti, Macalou, Weber et Segonds ).

J'espère que l'on gagnera facilement, mais si on perd on l'aura mérité

Bonne chance à vous ;)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Dire de Dubois qu'il est sous côté c'est occulter un certain nombre de prestations où il a été en grande difficulté en défense. Son apport offensif peut-être très intéressant oui.

@johnantony75 sans Macalou ça vous fait déjà 2 essais de moins au début du match. C'est gentil, on prend.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405

Tout nouveau sur le Forum. Et pour cause je suis l'enf....... du SF ayant écrit le post :eek: ( Le mot enf...... est en référence à votre collègue qui m'avait affublé de ce jolie sobriquet ).

En tout cas après la sortie des compos, ma belle surconfiance a laissé part à une inquiétude : Nos entraineurs n'ont pas respecté l'USAP en laissant une tripotée de joueurs au repos ou non convoqués ( Abramishvili, Melikidze, Pesenti, Macalou, Weber et Segonds ).

Bonne chance à vous ;)
Bienvenue chez nous Enf……!

Malgré les joueurs laissés de repos, il faut quand même pas se voiler la face, vous avez une très belle compo! Notre chance serait que Henry nous ressorte ses magnifiques performances dont il avait le secret à Pau!

Bon match!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Le pack de devant est solide. Fa'aso'o et Tuilagi d'entrée assez rare de les voir les 2 dès le début. J'espère que Sobela sautera sur une ou deux annonces car à 2 sauteurs c'est risqué.
Chez les arrières, j'attends de voir les prestations de cette charnière et de la paire de centre. J'espère qu'on ne verra pas le Deghmache et Naqalevu de Challenge cup.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790

Bonne chance à vous ;)
Que penses tu de l'objectivité des Catalans qui ont répondu à ton propos ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Équipe de la Rochelle contre Lyon. Malgré les absents, ça reste une belle équipe.

Le XV de départ de La Rochelle : 15. Hastoy ; 14. Thomas, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Berjon ; 10. Reus, 9. Kerr-Barlow ; 7. Botia, 8. Tanga-Mangene, 6. Cancoriet (cap.) ; 5. Picquette, 4. Lavault ; 3. Colombe Reazel, 2. Lespiaucq-Brettes, 1. Penverne.

Remplaçants : 16. Latu, 17. Sclavi, 18. Ployet, 19. Jegou, 20. Iribaren, 21. West, 22. Daunivucu,

Haut Bas