- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 012
Attention aux compositions d'équipes sur le midol, ils disent que Sclavi et Seuteni sont blessés pour la Rochelle et sur le journal local, ils disent au contraire qu'ils sont dans le groupe pour le match de Lyon.D'après le midol ( qui se trompe très peu ces dernières semaines) :
1-Tetrashvilli 2-Montgaillard 3-Roelofse
4-Orie 5-Tuilagi
6-Sobela 8-Fa'aso'o 7-Brazo
9-Degmache 10-Allan
11-Dubois 12-Naqalevu 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Dupichot
16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Galletier 20-Velarte 21-Rodor 22-Ecochard 23-Fakatika
Donc 18 JIFF. Je rappelle que Théo Forner fera un +1 à chaque journée donc nous sommes virtuellement à +18. Cela ferait +20 à 11 journées de la fin.
Naqalevu utilisé. Profil intéressant : gratteur, dur à l'impact, bon point d'appuie... Contre un jeu du Stade Français qui à mon avis va se jouer sur les premiers impacts. Ils n'impriment pour l'instant pas une vitesse de jeu suffisante pour dépasser tout le monde. Par contre, ils gagnent les impacts et mettent l'adversaire à la faute. On a 5-8-12 avec une très rare densité. Nos 3 joueurs avec le plus gros jeu au pied ( Degmache, Allan, Dupichot).
Si nous arrivons à gratter des ballons au SF, à pas perdre les premiers impacts, et à pas se faire bouffer dans l'occupation; match intéressant à venir.
Bon je pense que il y a une erreur sur le banc pour les 3/4 et que ce sera un autre JIFF que Ecochard.
Et on peut noter la traversée du désert de Labouteley. Actuellement dernier dans la hiérarchie des valides en deuxième ligne.
A prendre vraiment avec des pincettes