Cabcl63
USAPiste bavard
- Inscrit
- 15 Février 2022
- Réactions
- 159
Aucun pb... on en reparlera oui....A la mêlée tu vas avoir l'occasion de découvrir Baptiste Jauneau. On en reparle dans un an...
Aucun pb... on en reparlera oui....A la mêlée tu vas avoir l'occasion de découvrir Baptiste Jauneau. On en reparle dans un an...
On en reparle l an prochain.... bisous
Tu le sauras dans les jours à venir.
Notre budget devrait passer à 20 millions...
A suivre.
Bon barrage a vous et a la saison prochaine en top 14
Et en 10 tu mets qui entre les 2 chevres que vous avez recrute?A la mêlée tu vas avoir l'occasion de découvrir Baptiste Jauneau. On en reparle dans un an...
Quand même, tu as joué au rugby?Les montois c’est 4 niveaux en dessous de Bordeaux.L’Usap est en plus beaucoup plus forte qu’en début de saison.Victoire avec au moins 20 points d’écart.Je prends les paris.On n’est pas au foot, où en Coupe de France une nationale 3 peut battre une ligue 1.Au rugby quand l’écart est énorme, c’est impossible.Rdv dimanche 20h."Pour gueuler comme cela les mecs ne sont vraiment pas sereins en prévision du match de barrage. Je serai à fond derrière MdM dimanche prochain !"
Merci ami Briviste !
"Pour gueuler comme cela les mecs ne sont vraiment pas sereins en prévision du match de barrage. Je serai à fond derrière MdM dimanche prochain !"
Merci ami Briviste !
Alors oui effectivement, c'est un futur très grand. Je l'ai vu jouer avec les moins de 21 ans et il est vraiment très bon.A la mêlée tu vas avoir l'occasion de découvrir Baptiste Jauneau. On en reparle dans un an...
L’un n’empêche pas l’autre.Saluons plutôt notre perf ! On vient de monter et on a tenu tête aux grosses écuries !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !