Bayonne annonce un budget de plus de 21,5 la bagarre sera rude pour le maintien entre Brive , Pau, Bayonne, SF, et j’éspère L’Usap .
Après on le sait que de toute façon pour nous ce sera toujours compliqué, à moins qu'un milliardaire crache sa monnaie.....Bayonne annonce un budget de plus de 21,5 la bagarre sera rude pour le maintien entre Brive , Pau, Bayonne, SF, et j’éspère L’Usap .
A la mêlée tu vas avoir l'occasion de découvrir Baptiste Jauneau. On en reparle dans un an...L asm perd sa charniere....
Et c est pas plisson qui va les faire oublie...
Je pense que l asm vivra encore une saison compliquee....
Il parait qu il y a une foire aux chiens pour aveugles qui s est installée a Brive pour le wend...fonce t en as besoin.Non je reponds juste à 2 ou 3 abrutis de chez vous....
Le melon visiblement y en a certains qui n en manque pas ici...
Le sf deja motive c est pas terrible.... alors tu devais bien te douter qu en ayant rien a jouer ca allait pas etre terrible quoi....
Apres nous honnêtement j ai ete agréablement surpris par notre match...
Et l apport de carbo qui normalement s occupe des espoirs et qui a ete aupres de la une toute la semaine a visiblement été positif....
Pour finir ce top 14 est de plus en plus dure... l an prochain la lutte sera acharnee entre pau le sf l asm peut etre vous bayonne qui a des moyens et nous...
Sa fait 2-3 fois qui viens sur le forum lui juste pour faire chier les gens bravo pour votre maintient qui vous a était offert par les parigo et en parlant des toulousains qui nous aurait sois disant laisser 5 point oublie pas que Mola cette escroc voulais vous laisser 1 point cadeauIl parait qu il y a une foire aux chiens pour aveugles qui s est installée a Brive pour le wend...fonce t en as besoin.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !