****** on peut pas gagner normalement, on leur met 40 pions et puis on se casse. Non il faut toujours un psychodrame. Geli a clairement chié dans les crampons de ses coéquipiers, mais vu comment ils se sont défoncés on va pas lui en tenir rigueur.
Les moins : maladresse en début de rencontre, que de ballons mal négociés, avec un Lemalu pas vraiment dedans ce soir.
On se prend toujours pour des américains, il faut prendre les points à 3-0, 40 mètres des poteaux, c'est du pain béni.
Geli qui éteint même pas le 8 adverse...
Défense un peu flottante sur les passes à plat d'Ugalde, 3 ou 4 fois c'était très limite.
Le coup de pied direct de Jaminet qui a eu de fâcheuses conséquences.
Bon c'est vraiment pour chipoter, ce soir quelle générosité encore défensivement, même à 14 ils reculaient. Très belle solidarité.
Super match de l'équipe, je sortirai du chapeau, l'entrée de Velarte pleine d'énergie ( il a vraiment foiré autant de touches ?)
Bachelier le patron, le leader...
Pato Fernandez, il est arrivé y'a un mois et il a fait pour le moment 2 matches tout à fait honorables vu son état de forme.
Ce soir il a déjà franchi un cap. Alors il n'y aura peut-être pas toujours de grandes envolées, mais ****** les gars envoyez vos 3ème lignes péter dans la zone du 10, il n'y a aucun soucis ils seront bien reçu. Gros gros boulot en défense, le gars s'échappe pas. Mais il avait déjà montré des prédispositions dans ce domaine lors des matches précédents.
Il a ajouté à ça des qualités offensives tout à fait intéressantes, il a très souvent porté le ballon et presque toujours avancé. Très élégant balle en main et créant beaucoup d'incertitudes.
Qualité de passe excellente et c'est lui qui décale Taumoepau sur un pas.
Tu rajoutes à ça son jeu au pied, avec un coup de pompe salvateur en début de seconde mi-temps...
Si là il n'est qu'à 80% ça va être très intéressant.
Surtout que ce soir retour de la sécurité sociale au centre DLF-Taumo.
L'argentin tout comme son compatriote de l'ouverture monte clairement en puissance, il a très souvent tenté de passer les bras, ça avance, ça plaque, bref le genre de type qui te soulage une équipe. Taumo excellent rien à dire.
On reprend la tête avant de recevoir Valence, l'occasion de faire souffler quelques joueurs et de revoir les jeunes ( et Reynaud ).