• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

J'ai vu une trés bonne EQUIPE ce soir , les valeurs essentielles à notre sport : altruisme , vaillance , solidarité , ces valeurs sont ressorties car nous avions un handicap lourd : 1 joueur de moins , chacun se devant de faire encore PLUS pour l'équipe que d'habitude .
Du coup , j'ai beaucoup vu BACHELIER /REYNAUD/LABOUTELEY /VELARTE plaquer comme des morts de faim devant accompagnés par TOUS les 3/4 qui n'ont pas donné leur part aux chiens en défense .
De plus , même à 14 , nous avons continué à nous faire des passes , nous avons continué à jouer notre rugby et ça a payé !

Exact reynaud a montre son niveau ..il doit rentrer dans la rotation
Roussel son retour est une tres bonne nouvelle
Bachelier ..impressionnant
Faleafa prends bien le relaais de lemalu
Il doit comme reynaud entre plus dans la rotation
Nos 3/4 ont ete brillants en sousnombre..bonne news
La melee a ete bonne
Apres la touche ,y a du taff....on leur a pique 2 ou 3 touches
Comme eux d'ailleurs
1 er ligne ils ont assures
Velarte dans le jeu est tres tres bon....apres les lancers...au travail
Bref content de la soiree
Et a 14 contre 15 a l'exterieur....ils ont fait plus que le travail
Merci et bravo

OK avec toi ! Mais pour moi, Faleafa c'est plus qu'un relais de Lemalu ... C'est du 50/50 !

Ce soir l'on se remet la tête à l'endroit .Tout n' est pas réglé ,même si c' était plus consistant sur l' ensemble du match . Nous avons joué 20 minutes à 14 face au vent , nous pouvions tourner en menant si....l' arbitre demande l' A.V , c' est le cas type pour visionner une action , qui peut être déterminante pour le résultat .

Velarte , une fois encore décisif dans le jeu et un superbe bras roulé pour Suipa après avoir traversé la défense , reste pour Lucas a trouver la solution sur ses lancers . En deuxième mi-temps , les deux jeunes piliers ont fait le taf , Lotrian confirme et Jincha s' affirme un peu plus sur chaque sortie . Sa puissance est bien réelle , bien positionné il avance , c ' est sur sa position qu'il doit progresser. Bravo aussi à Reynaud et Mas . Très bon retour de Roussel. Pour terminer , Pato , commence a montrer , que l'on va pouvoir compter sur lui , bonne défense , une superbe touche et un bon jeu d' attaque avec de belles passes .

Une belle éclaircie , a confirmer contre Valence .

Cet arbitre était perdu. Le même pas chaloupé, les mêmes moulinets avec ses longs bras et la même façon de signaler les pénalités qu'un certain Franck Maciello (allez allez allez).

Un nombre incalculable d'en avants oubliés (ou signalés en arrière !).

Bachelier qui gratte parfaitement un ballon => pénalisé

Derrière Boutaty qui à son tour gratte parfaitement => pénalisé

Et au-delà de son cas personnel, j'en peux plus des "JOUEZ LE BALLON !!!"

A part ça on a une très bonne défense... mais la touche et les en avants c'est toujours pas ça !

Finalement BEUN nous porte chance on est invaincus avec lui cette saison = 3 victoires
Pourvu qu'il nous arbitre en FINALE

Retour