thetigrou_66
USAPiste convaincu
c'est l'usap qui chipe le ballon et sadek qui dégage de suite en touche pour la fin du matchQui gagne la dernière touche ? je n'ai pas bien vu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est l'usap qui chipe le ballon et sadek qui dégage de suite en touche pour la fin du matchQui gagne la dernière touche ? je n'ai pas bien vu.
Qui à l'Usap ?c'est l'usap qui chipe le ballon et sadek qui dégage de suite en touche pour la fin du match
je ne sais plus faudrait revisionner la vidéo .....Qui à l'Usap ?
bonne opération vu que vannes a pas gagné
après je n arrive pas a comprendre comment l usap peut être d un niveau médiocre et jouer juste mn plus tars
pour l arbitre il ne peut faire que des mécontents il y entrave rien
etchero râle parce qu il a perdu et si l usap avait perdu c est arlettaz qui se roulerait par terre normal avec un clampin pareil
Pato très bon aussi ce soir ! dans l'animation, et de belles choses au pied (notamment une touche très importante trouvée dans les 22 du SAXV à un moment clé du match)Belle victoire à 14 contre 15.
Des satisfactions... et des lamentations.
La paire de centres, le pied de Jaminet, Bachelier et son activité dans les rucks, la puissance collective qui a fait souffrir Soyaux, etc.
Au rzyon de de qui reste a zmeliorer, la touche, l'impatience parfois, la mêlée qui tangue encore un peu...
Pato très bon aussi ce soir ! dans l'animation, et de belles choses au pied (notamment une touche très importante trouvée dans les 22 du SAXV à un moment clé du match)
et il s'est aussi envoyé en défense tout le match (sur l'essai de Etcheverry il n'y peut rien)