Lièvremont à part être le copain du président de la fédé, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de compétence.
C'est quoi ce sondage? Parce qu'on a perdu à Toulon avec le bonus pendant un doublon? Parce qu'on a perdu contre Clermont en ayant 4 blessés en 40 minutes alors qu'on menait à la mi temps? Parce qu'on s'est fait enfilé hier au Munster avec une lourde défaite selon le score, et qu'on n'a pas pu/su concrétiser trois occasions d'essai (placage haut sur Terrain, bousculade sans ballon sur Guitoune, "en avant" de Charteris) contre une équipe qui a passé son temps hors jeu à fait écran sur toutes les phases d'attaque et à pourrir les rucks impunément?
En ce moment on a l'équivalent d'une équipe blessée ou suspendu, et malgré ça - ce n'est peut être que mon avis - mais hier on n'a pas été ridicules chez un "géant" d'Europe, qui a tellement peur de nous qu'il nous ont filé des ballons dégonflés et fait arbitrer par un ****** de collabo.
Le problème de l'USAP c'est qu'on n'a pas les moyens d'avoir:
Tauma
o - Guirado - Jgenti
R.Tao
Guiry - Narraway
Durand - Lopez
Mjekevu - Piukala - Mafi - Marty (si si le grand Liévremont l'a fait jouer ailier pendant le T6N mrgreen )
Blessés ou suspendus.
C'est quand même drôle, mais depuis que je regarde la Coupe d'Europe (et ça fait quelques années), à part pour le match Usap - Worcester de l'année dernière, je ne me souviens pas d'avoir assisté à un arbitrage qui ait défavorisé notre adversaire...et encore à l'aller Hodges nous l'avait mise profonde.
EDIT: et 100% d'accord avec Elchico, l'année dernière on était tous à gueuler contre les faibles performances de notre mêlée, cette année Delpoux a pu recruter des mecs qu'il voulait, résultat notre mêlée a été au niveau ou meilleure que son adversaire sur 90% des matchs.