• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE - USAP vs Stade Français : votez pour le meilleur joueur catalan de la rencontre -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 903
Réactions
285
Après quatre années d'absence, l'USAP faisait ce samedi son grand retour en Top 14. Mais les "sang et or" se sont lourdement inclinés face au Stade Français, 46 à 15. Pour ce premier rendez-vous, nous vous proposons...

Lire la suite ...
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
L'indep de mieux en mieux, le seul joueur qui a fait son match en avançant sur chaque impact, Eric Sione, ne fait pas parti de la liste lol
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
L'indep de mieux en mieux, le seul joueur qui a fait son match en avançant sur chaque impact, Eric Sione, ne fait pas parti de la liste lol
C'est la liste des titulaires.
.... Et Sione meilleur joueur faut pas déconner quand même ! Bon en mêlée, ok et quoi d'autre ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Les remplaçants ont étés mieux que les titulaires
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
C'est la liste des titulaires.
.... Et Sione meilleur joueur faut pas déconner quand même ! Bon en mêlée, ok et quoi d'autre ?
Et quoi d'autre ? Il a souvent avancé ballon en main et pas des petites charges de 30 cm, sur les impacts il a rarement reculé, ça a été le seul...et vaillant en mêlée. Pour un type qui avait jusque là cumulé à peine 200 minutes de top 14 en 3 ans c'est pas mal !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je vote Farnoux et son tempérament de feu !
 
Haut Bas