• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : remplacer quelque chose ?

S'il faut changer quelque chose pour tenter d'accrocher le maintien, c'est :

• - la présidence

• - le staff

• - les joueurs

• - les supporteurs

• - les medias

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
tout ca va donner au final
changer d équipe a supporter

Si ça se joue à ça pour toi de supporter l’usap ou une autre équipe , en effet vas supporter quelqu’un d’autre .

Moi j’aime l’usap depuis tout petit , et jamais je ne supporterai une autre équipe que l’usap , peu importe sa division , et si le club venait à disparaître , et bien je deviendrai un SPECTATEUR de l’équipe de France et ne m’intéresserai plus au reste du rugby .

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Si ça se joue à ça pour toi de supporter l’usap ou une autre équipe , en effet vas supporter quelqu’un d’autre .

Moi j’aime l’usap depuis tout petit , et jamais je ne supporterai une autre équipe que l’usap , peu importe sa division , et si le club venait à disparaître , et bien je deviendrai un SPECTATEUR de l’équipe de France et ne m’intéresserai plus au reste du rugby .
ce que j ai voulu dire avec mon post
c est que tout ce cirque c est pas le top pour amener des SPECTATEURS au stade

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Est-ce qu’il y a un arbitre ou ancien arbitre pro dans notre staff pour régler ce problème de discipline récurrent à chaque match? Je pense qu’il faut absolument bosser avec un arbitre et rapidement afin de régler ces détails de discipline important.
Tant qu’on défend pas proprement, on encaissera des points. 30 par match c’est trop

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Est-ce qu’il y a un arbitre ou ancien arbitre pro dans notre staff pour régler ce problème de discipline récurrent à chaque match? Je pense qu’il faut absolument bosser avec un arbitre et rapidement afin de régler ces détails de discipline important.
Tant qu’on défend pas proprement, on encaissera des points. 30 par match c’est trop

Nous avons ce problème mais il ne faut pas croire que tout le mal qui nous arrive en découle surtout quand les arbitres ne voient que nos fautes ,non pas qu'elles n'y soient pas mais quand ceux d'en face en font si l'arbitrage est clément avec eux cela change le jeu qui vient après et pour un peu que la faute d'en face non sifflée t'ait fait perdre la possession du ballon tu te retrouves à défendre et à commettre de nouvelles fautes ! Et comme le rugby est un sport avec une kyrielle de règles sur chaque action l'arbitre peut voir une raison de sanctionner où d'arrêter le jeu , le problème c'est que des fois il siffle une faute après une autre qu'il n'a pas vue ou voulu voir! :lunette:

Haut Bas