padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
tout ca va donner au final
changer d équipe a supporter
tout ca va donner au final
Je changerais tout ! Président, staff et joueur
ce que j ai voulu dire avec mon postSi ça se joue à ça pour toi de supporter l’usap ou une autre équipe , en effet vas supporter quelqu’un d’autre .
Moi j’aime l’usap depuis tout petit , et jamais je ne supporterai une autre équipe que l’usap , peu importe sa division , et si le club venait à disparaître , et bien je deviendrai un SPECTATEUR de l’équipe de France et ne m’intéresserai plus au reste du rugby .
Excuse moi mais rien que le jeu propose et l'enfer pour avoir une bière n'attire plus grand monde au stadece que j ai voulu dire avec mon post
c est que tout ce cirque c est pas le top pour amener des SPECTATEURS au stade
Est-ce qu’il y a un arbitre ou ancien arbitre pro dans notre staff pour régler ce problème de discipline récurrent à chaque match? Je pense qu’il faut absolument bosser avec un arbitre et rapidement afin de régler ces détails de discipline important.
Tant qu’on défend pas proprement, on encaissera des points. 30 par match c’est trop
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !