• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soirée abonnés

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Mais c'est quoi ce bourdel àlakon ?
Y a soirée abonnés et on invite pas Michel Mitchell pour ambiancer le dancefloor ?
Dommage, j'serais venu, j'aurais chanté quelques uns de mes tubes gratos, comme :
Afrique adieu pour Le cimetière des éléphants
Pas de boogie woogie avant La java de Broadway

Dernière édition:

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Je n'arrive pas à ajouter la nouvelle carte saison 2024/2025! Quelqu'un sait il comment faire ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 199
si quelqu'un peut nous faire un résumé des annonces Rivière hier soir je suis preneur :)
Vous savez... Mon accident... Mon cher Cyrille ...le territoire.... 25 millions dont 12 de ma poche... Vous savez.... Ça m'a coûté des sous... Je vous ai déjà parlé de mon terrible accident?

Voilà. De rien.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Vous savez... Mon accident... Mon cher Cyrille ...le territoire.... 25 millions dont 12 de ma poche... Vous savez.... Ça m'a coûté des sous... Je vous ai déjà parlé de mon terrible accident?

Voilà. De rien.
Pour une fois ... ça n'a pas été ça

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
A ce sujet ... Je crois que le club a remis la main sur les buvettes.
Cela permettra-t-il de lever le voile sur "le Mystère de l'arrière-goût de la bière à Aimé Giral" ?"

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
si quelqu'un peut nous faire un résumé des annonces Rivière hier soir je suis preneur :)
Budget de 25 M et masse salariale à 8,5 M. Il vise 30 M de budget et une masse salariale au max dans 3 ans.
Objectif au classement : entre 6 et 8.

Il a félicité les champions olympiques, sous-entendu que le staff d'Azema lui coûtait très cher (plus d'une vingtaine de personnes), appelé les supporters à se déplacer à Béziers et à encourager l'équipe à chaque match (Azema a aussi beaucoup insisté sur le public en nous remerciant)...

Puis, la présentation de l'effectif poste par poste.
Que dire ? Trois Espoirs étaient présents à cette présentation : Boyer-Gallardo, Chinarro, Poulet. Deux seuls absents : Ruiz et Oviedo. Pas de surprise avec une éventuelle recrue annoncée : je pense à Hicks qui n'a pas été mentionné. Posolo et De La Fuente avaient le privilège d'arborer les nouveaux maillots. Même si ça ne veut pas dire grand chose car ça dépend de l'instant t mais comme les sujets reviennent souvent : Barraque présenté avec les arrières et Velarte en 3e ligne (pour lui je ne sais même pas si un débat existe encore).

Haut Bas