• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela a passé sa visite médicale aujourd’hui

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est un des critères pour les sauteurs en touches, si tu as un bon "jump", tu facilite la tache des lifteurs et tu iras plus haut .

la durée pour boire un pastis est plutôt un critère pour les concours de supporters.
Ok, mais va attraper un ballon les mains sur les hanches et on en reparle ! :lunette:lol

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Voilà. Saginadze, Allen, lambey, cretin, Botha...

Il me semble être dans une situation équivalente à Galletier à Montpellier. Un bon joueur historique du club qui se voit jouer les utilités derrière d'excellents joueurs venus d'ailleurs et qui veut se relancer. Après une 3ème ligne c'est une alchimie entre plusieurs profils et Sobela me semble être assez polyvalent ... et Jiff.

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Elle est bien longue cette visite médicale??? elle est positive ou pas??? il vient ????

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
Jaminet il est éclaté, il joue pas à Toulouse

En général un mec blessé ne joue pas. Vu que tu as beaucoup de temps libre tu pourrais nous sortir la stat de son temps de jeu quand il était apte cette saison.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 781
oui mais pourquoi alors as tu decidé qu il remplacait tisley lol

tu marque un point là lol mais arriere y en a qu un . Troisieme ligne un peu plus mais la concurrence est rude avec saginadze par ex
Voilà. Saginadze, Allen, lambey, cretin, Botha...
En général un mec blessé ne joue pas. Vu que tu as beaucoup de temps libre tu pourrais nous sortir la stat de son temps de jeu quand il était apte cette saison.
J'ai pas tellement de temps libre, c'est plutôt que je gère mal mon temps.
Et il a pas joué pour les phases finales où il était dispo.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
C est le souk dans le vestiaire lyonnais,donc un mec qui ne joue pas c est peut être pas à cause de ses qualités physiques.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Au sujet de Sobela, d'après le préparateur physique de Lyon, c'est un joueur avec un rapport ,force, vitesse, endurance, détente un des meilleurs jouant en top 14 . 1,2 sur 10 mètres, détente verticale mains aux hanches 57,7 cm. Voila de quoi rassurer 9catalan !

Je reviens sur la détente du mec
D'après wikipédia, il mesure 1,88m avec des crampons de 18...
Bon, même avec sa très belle détente de sauteur masaï, est-ce qu'il saute en touche au moins? Parce qu'il doit faire la taille de Bachelier le type...

Il saute en touche pour ceux qui connaissent le gonze?

Haut Bas