• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site internet du club

JRH66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
19
Réactions
11
Sur le site internet de l'Usap, au niveau de l'effectif, toujours pas de photos des nouveaux joueurs ! On vient déjà de jouer le 1er match, ce serait sympa (et professionnel) de remédier à ça !
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Ça nous aidera à gagner face à Biarritz ? Si oui, je prends. Mais l’intersaison est terminée, la communication devrait (beaucoup) moins intéresser que ce qui se passera à Aimé-Giral samedi.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Oui moi !!! je refuse de m'inscrire à face de bouc, twiter, instagram et a toutes ce conneries qui nous pourrissent le cerveau.
Chacun ses goûts.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
899
Oui moi !!! je refuse de m'inscrire à face de bouc, twiter, instagram et a toutes ce conneries qui nous pourrissent le cerveau.
Chacun ses goûts.

Complément d'accord avec toi je boycotte également les réseaux sociaux , ce n'est pas de ma génération mais je ne vais plus sur le site officiel car je le trouve inintéressant , toutes les infos du genre compos , groupes et résumés de match ont 2 semaines de retard et rien sur l'infirmerie et la vie du groupe.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
C’est vrai qu'ils se foutent de notre gueule, on en est encore aux matchs amicaux et au groupe contre Montpellier.
Bougez vous un peu le cul en étant poli.
 
Haut Bas