Dans l’équation comme tu dis, tu oublie le plus important, le mental! Là en gagnant chez eux, on les a quasiment tués, si ils avaient gagnés ils seraient revenus à 6 ou 7 pts. Et la, avec le nombre de blessés chez nous, tout aurait à nouveau été possible pour eux, les dynamiques ça s’inverse tellement vite….
non, je dis simplement que heureusement qu’on les a enterrés ce WE! Car avec tous nos blessés, + le doute, la fin de saison aurait pu être très compliquée….Si c est pour dire que c est plus simple en gagnant chez eux l équation n en est plus une , on est sur une opération très très simple.
Alors avec des blessés nous on est moins bien là aussi c est une évidence mais ça ne va pas affaiblir Toulon ou le racing et je ne les vois pas remporter ces 2 matchs
Plus compliqué oui, maintenant, 7 points d'avance, ça leur imposait de gagner 2 match de plus que nous sur le reste de la saison, et c'était loin d'être gagné pour eux vues les équipes à accueillir (toulon, racing, bayonne...et castres)non, je dis simplement que heureusement qu’on les a enterrés ce WE! Car avec tous nos blessés, + le doute, la fin de saison aurait pu être très compliquée….
Évidemment, mais avec l’espoir je suis persuadé qu’ils auraient battu Bayonne! Castres, Toulon et Racing sont tellement inconstants qu’ils auraient très bien pu y perdre! Mais maintenant on pourras regarder ces matchs tranquillementPlus compliqué oui, maintenant, 7 points d'avance, ça leur imposait de gagner 2 match de plus que nous sur le reste de la saison, et c'était loin d'être gagné pour eux vues les équipes à accueillir (toulon, racing, bayonne...et castres)
Il me semble au contraire avoir lu dans l’annonce du groupe de la semaine dernière que Sawailau était justement rétabli et qu’il n’apparaissait pas par choix du staff…?Apparemment oui...Naqalevu devrait être titulaire...mais là ça commence vraiment à faire beaucoup...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !