Si les Lions britanniques et irlandais jouaient l'Australie lors du premier test demain, c'est le XV de départ que je choisirais.
par Joseph Robinson
Cette déclaration s'accompagne de mises en garde. Tout d'abord, c'est un match imaginaire, ils ne jouent pas demain. Je ne suis pas non plus l'entraîneur-chef des Lions, Andy Farrell. Cette équipe est basée sur ce que j'ai vu d'Angleterre, d'Irlande, d'Écosse et de Pays de Galles au cours du dernier mois dans la série des nations d'automne.
Au-dessous, notre XV de départ comprend six Écossais, six Irlandais, trois Anglais et zéro Gallois .
Lions britanniques et irlandais XV actuels de Rugby World
par Joseph Robinson
If the British & Irish Lions played tomorrow, this is who we would pick...
With the Autumn Nation Series settled, Rugby World editor Joe Robinson picks his current British & Irish Lions XV if they played tomorrow
www.rugbyworld.com
Cette déclaration s'accompagne de mises en garde. Tout d'abord, c'est un match imaginaire, ils ne jouent pas demain. Je ne suis pas non plus l'entraîneur-chef des Lions, Andy Farrell. Cette équipe est basée sur ce que j'ai vu d'Angleterre, d'Irlande, d'Écosse et de Pays de Galles au cours du dernier mois dans la série des nations d'automne.
Au-dessous, notre XV de départ comprend six Écossais, six Irlandais, trois Anglais et zéro Gallois .
Lions britanniques et irlandais XV actuels de Rugby World