• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
La descente, l infamie, le choléra...
Cette propension à retenir ou isoler des acctions sur l ensemble d une saison c est qd même particulier...
C est certain que Dubois et crossdale des fautes sur les rucks ou en mêlée ils en feront moins.

Pour le match en question. Dubois ou Crossdale ils peuvent rater un placage en dernier défenseur ou faire un en avant en bout de ligne et les conséquences seront tout aussi importantes. Mais ça sera une erreur dans le jeu et pas sur une phase statique. Dans le genre le Grenoblois qui joue mal la pénalité à la main à 5 m de notre ligne... y'a des fautes qu'on veut pas voir et d'autres qu'on accepte.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Bachelier, j'ai encore en travers ce placage qui nous fait perdre le match à Pau
Je suis persuadé que Bachelier serait un joueur bien meilleur dans une top équipe. Il est toujours à la limite mais quand tu joues dans une grande équipe t pas jugé de la même façon. D'ailleurs au début Shield avait du mal avant que les arbitres se rende compte que même si il joue dans une équipe de bas de tableau il etait largement au dessus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pour le match en question. Dubois ou Crossdale ils peuvent rater un placage en dernier défenseur ou faire un en avant en bout de ligne et les conséquences seront tout aussi importantes. Mais ça sera une erreur dans le jeu et pas sur une phase statique. Dans le genre le Grenoblois qui joue mal la pénalité à la main à 5 m de notre ligne... y'a des fautes qu'on veut pas voir et d'autres qu'on accepte.

Beh y a surtout des fautes ou des erreurs tous le temps c est le sport, et des postes et des jeux qui sont plus exposés. Après en fonction des scénarios, des erreurs ou exploits des autres on retient plus telle ou telle action. Shields ses premières minutes il peut te faire perdre contre l'ubb, tedder a eu des matchs plus en dedans mais ce jour là t avais sûrement un lam qui cartonnait tt ce qui bouge.
Y a un certain demi d ouverture qui a fait un match avec des erreurs importantes il n y a pas longtemps et puis une décision d arbitrage favorable, un exploit à la fin et on n a pas du tout le même ressenti

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Un jour va au parc des sports et tu demandes à prendre un placage de sobela et un de brazo et surtout une charge de sobela et une de brazo peut être que tu comprendras mieux. Comparer sobela et brazo c est comme comparer tilsley à Dubois, c est le même numéro mais pas le même jeu. T as vu l allure de sobela ? Tu crois qu il a le même profil aérien que brazo et bachelier ?
Brazo en 5 ans j ai pas le souvenir de l avoir vu gagner un ballon sur un ruck. C est un joueur limité techniquement et niveau puissance, sans les années D2 où il a très bien joué son rôle il ne ferait plus partie de l effectif.
Si on se souvient de tes prédictions de début de saison au sujet de Dubois, on se laisse aller à un peu d'optimisme. :p

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060

Du coup c'est la faute d'Arlettaz ou celle d'Acebes ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Velarte en 3e ligne est très bon , c'est le meilleur gratteur de l'équipe, je ne comprends pas pourquoi on a recruté sobela alors que brazo sera dispo , que berthau est en retour de prêt et qu'on avait recruté von tonder.... sachant qu'on avait galletier...
Et c’est moi le troll @Cata'tonique ?

Haut Bas